Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Vivez #Chelsea à 100% ! Page dédiée à l'interaction sociale de la communauté blues francophone et l'actualité du club. #ChelseaAgora

Joined January 2019
✍ - THREAD TODD BOEHLY, RAGNARÖK À CHELSEA ? 🔎 Nouveau #Thread100B de la plume de Curtis. Les vraies raisons du départ de Tuchel et la stratégie de #Boehly au programme. Informations et analyses, on vous souhaite une bonne lecture ! #CFC
18
35
9
148
Show this thread
🚨 - #Chelsea se déplacera à l'#Etihad Stadium pour y affronter Manchester #City pour le 3ème tour de l'#EmiratesFACup. Que pensez-vous de ce tirage ? #CFC
21
6
8
92
📽️ - THREAD VIDEO (Humour) Timo Werner ou l'humour, remède des p'tits maux vénères 🔍 Il y'a des départs qui font mals sur le terrain, d'autres pour nos zigomatiques Pendant la trêve nous voulions rendre un hommage appuyé au king absolu de la blague et du rire. Merci Timo #CFC
5
23
5
144
1️⃣ - On commence par un classique. On a vu le potentiel dinguerie du type après 2 regards désabusés et quelques mots. Werner y croit vraiment ou se fout de nous ? En tout cas l'animatrice est déjà à bout.
1
1
21
881
2️⃣ - Un p'tit rigolo ce Werner. Ça se cache pour faire peur à Havertz qui passe officiellement à 7 de tension pour la première fois à Chelsea. On verra plus tard que l'ex-joueur de Leverkusen va se venger de ce terrible affront.
1
2
17
925
3️⃣ - Werner semble circonspect par les habitudes de cuisine de ses coéquipiers. Ça le rend fou apparemment. Si vous invitez Timo à déjeuner, ne lui faîtes surtout pas des œufs brouillés avec du ketchup...🍳
2
3
1
24
747
4️⃣ - Trop de dingueries dans cette vidéo. L'animatrice (elle est toujours à bout avec Timo) demande ce que Hudson-Odoi lui a appris à cuisiner. Déjà il comprend l'inverse et en plus il lui répond "Pâte et Ketchup" en chuchotant dans le micro de sa veste adidas. Non c'est trop.
1
2
13
727
5️⃣ - La suite. Il comprend enfin la question mais n'attend pas que Odoi lui souffle toute la réponse. Regardez sa tête quand il répond "Steak" et le "Yes" derrière. Genre Callum lui a appris à cuisiner du steak... Et des frites. Non, on est qu'au 5️⃣ et on est déjà à bout.
1
2
13
531
6️⃣ - Petit entracte musical dans ce thread. Buvez une boisson bien fraîche, faites quelques pas avec Timo et on est repartis.
1
1
1
13
522
7️⃣ - Aaaah on a enfin l'explication sur son plat fétiche. Va falloir faire un effort Timo, on est à ça 🤏 de la feignantise ultime.
1
1
6
448
8️⃣ - Werner est sûrement parti de Chelsea quand il a vu que Havertz voulait l'assassiner salement. La vengeance suite à cette frayeur commise ? Une passe décisive mal arrivée ? On ne sait pas mais Timo a quitté le pays peu de temps après.
1
2
7
561
9️⃣ - Faut lâcher l'affaire avec les pâtes frérot franchement. Elle a raison, fais toi une carbonara au lieu de faire le Cyril Lignac de Wish. Le mec voit pas le problème en plus...
1
9
359
🔟 - On a jamais su ce qu'il disait dans cette vidéo mais regardez sa conviction, il veut botter des culs ça se voit. Regardez son aisance au volant.
1
8
413
1️⃣1️⃣ - Ah ok. Non seulement il est fort au volant mais il donne des conseils de conduite incroyables. Si vous passez votre permis demain, retenez bien son conseil.
1
6
337
1️⃣2️⃣ - Werner et la bouffe c'est sacré. Lui donnez pas n'importe quoi s'il vous plaît.
1
2
10
532
1️⃣3️⃣ - Incapable de marquer dans un but vide contre Rennes mais Rubik Cube les yeux fermés. On dort mal depuis des mois à cause de ça (non).
2
3
27
559
Conclusion & 1️⃣4️⃣ - Merci pour tout Timo. Tu nous as bien fait rire durant ces dernières années. Un conseil, lâche les pâtes et le volant, arrête de faire peur à tes coéquipiers et tout ira mieux pour toi. On te dit au revoir comme un boss mais ça tu sais le faire :
1
18
394
4️⃣ - Trop de dingueries dans cette vidéo. L'animatrice (elle est toujours à bout avec Timo) demande ce que Hudson-Odoi lui a appris à cuisiner. Déjà il comprend l'inverse et en plus il lui répond "Pâte et Ketchup" en chuchotant dans le micro de sa veste adidas. Non c'est trop.
1
727
Show this thread
📰 - La nouvelle cellule de recrutement de #Chelsea va essayer de négocier un double deal avec le RB Leipzig. Le club essayera de recruter #Nkunku ET #Gvardiol en même temps. [@Matt_Law_DT🥇] #CFC
7
27
11
204
100% Blues retweeted
Tant que rien n'est signé, pas de BREAKING ni de DONE DEAL 😁.
📰 - Bien que le RB #Leipzig considère qu'un transfert de Christopher #Nkunku vers #Chelsea reste au stade de la "rumeur", il y aurait un accord de principe fixé entre les 2 clubs pour un transfert s'élevant aux alentours de 70M€ pour l'été 2023. [@JacobsBen🥇] #CFC nitter.fdn.fr/i/web/status/159…
1
2
26
Christopher #Nkunku… 🔋⏳
4
54