Joined June 2014
#hdpros2 mr Praud, toujours dans la posture de l'excuse des imbecilites de Zemmour. Franchement vous êtes comme lui pitoyable et à vomir...
2
#HDPros2 les sanctions nous pénalisent. Cette chaîne est pitoyable. Vraiment du RT. Vraiment à vomir....
2
Si les pro Poutine francais sont si gênés de vivre en France, ils peuvent partir pour le paradis russe au plus vite, pas grand monde ne les regrettera.
L’activisme frénétique des russes sur les réseaux sociaux en soutien aux pires giletsjaunes, aux antivax radicaux avait donc bien un but précis : Constituer une armée de trolls et gogos autour d’individus glauques (Philippot, DiVizio…) pour trahir la démocratie et servir Poutine
1
#Punchline suis définitivement dégoûté de ce média.
1
#Punchline ce que j'entends sur votre plateau. C'est pitoyable. Vous jouez à quoi? La peur des bombes russes. Un mémorial juif a côté de la tour télé à été touché. Toujours sensible à la Russie.
1
1
1
#optsd ce politilogue est la preuve que Poutine a gagné en réussissant à infiltrer certains cercles en Occident. Plus qu'à installer des gouvernements fantoches via la manipulation des élections. Et ça se dit démocrate. Des suppots du nazisme et la dictature. Oui.
1
1
#optsd incroyable ce frenchbashing de ce Ian dans sa posture de tout savoir. Et on se dit français.
1
Bruxelles, les personnes interviewées ce matin dans le parking du Heysel, où le convoi des français était parqué, sont tous des complotistes. En tout cas des personnes très dérangées !!! Jamais entendu des propos aussi loufoques 🥴🤯
Show this thread
Si la France subit un déclassement, il n’est pas économique mais culturel. Désormais, des thèses pétainistes et antisémites fleurissent sur les plateaux avec la bénédiction des journalistes. La célébration médiatique des excès jaunes a ouvert les vannes aux eaux les plus noires.
#hdpros2 une polémiste qui quitte le plateau. Ce média qui joue au moralisateur, au populisme, flirte avec les mensonges de l'extrême droite et des complotistes. Oui il y a des limites à la bêtise brandie au nom des libertés.
1
#hdpros2 mr Yvan est d'une nullité intellectuelle. Il dit n'importe quoi. Qu'est ce qu'il fait là cette horreur. Il vit sur quelle planète.
3
#HDPros c'est incroyable ce média. Anti macron. Pros Z et complotiste. Raoult qu'il aille goûter au totalitarisme en Russie, en Corée du Nord ou Chine. Boire les envolées populistes de Raoult comme du lait.. la France fait vraiment peur...
1
#HDPros on vous connaît plus pugnace, vour agressif vis à vis des macronistes. La, c'est à peine si vous réagissez. J'ai oublié que @CNEWS est le porte voix de Z. Et vous osez donner des leçons à vos confrères des médias publics. Finalement c'est du vrai n'importe quoi.
#heuredespros ciel, passer autant de temps pour commenter des propos d'un rigolo de rappeur, finalement c'est vous qui avez un pb. Franchement, il serait passé inaperçu si ces grandes gueules n'auraient pas épilogue la dessus.
1
#lci elle est intelligente, mais attention à dire des choses qu'on maîtrise pas. Cette Diallo. A vouloir faire le buzz... un peu creux...
1
#cnews face à crime à Strasbourg, la réaction des GJ illustre que ce mouvement est guidée par la bêtise la plus totale et une mauvaise foi sans limite. Parler de manipulation, c'est une insulte à l'endroit des victimes.
#lespros Mme Elizabeth, vous la science infuse et Mme nyaka, comment finance t'on ce délire. Taxer les gafas ? Les riches et le capital ? Comment on s y prend. L'Europe cause des malheurs de la France. De lenfumage....