Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

L'argument "Bambi " souvent dégainé par les chasseurs n'est pas une fiction mais une réalité .... Ils massacrent, nous savons ❗️ #IlsMassacrentNousSavons @ANTICHASSE

Sep 20, 2022 · 10:40 AM UTC

19
15
1
27
Replying to @ANTICHASSE
Comment vous faites pour être autant à côté de la plaque comme ça... systématiquement 🤷
4
3
147
Replying to @ANTICHASSE
🚨Le mensonge est un vilain défaut. A force de mentir on perd sa crédibilité, et tout ce qu'on dira ne sera que mensonge.
15
Replying to @ANTICHASSE
Vous êtes vraiment trop cons, vous savez que cette photo a été faite suite à un accident de la route.
1
13
Replying to @ANTICHASSE
je pense que si vous croyiez vraiment à votre cause, vous n'auriez pas besoin de mentir et de manipuler les gens avec ce genre de montages... à votre place, j'aurais honte.
2
Replying to @ANTICHASSE
Ça s appelle de la propagande minable, basée sur rien… comme d habitude (c est pathétique)
1
1