Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Comme une grosse majorité de Français ... #IlsMassacrentNousSavons

Sep 25, 2022 · 8:15 AM UTC

7
73
2
239
Replying to @ANTICHASSE
Tout à fait , absolument !
Replying to @ANTICHASSE
100000 énorme majorité..aller,je pousse à 1 M env sur le RIP animaux en 2ans.. d'ailleurs , disparu des radars avant contrôle des signatures..😂.. conclusion vous ne représentez que vous même..une grosse minorité ..
3
11
Replying to @ANTICHASSE
👍🏻
Et une grosse majorité de belges également.... 😪
2
Replying to @ANTICHASSE
Je déteste la chasse mais je ne peux pas résister à un bon pâté de sanglier 🐗 😢 Suis-je vraiment coupable ?
1
Replying to @ANTICHASSE
Croyez pas il vous aime avec l’es loup que vous leur avez mit le loup détruit toute les espèces et vous êtes la à le protéger 😂😂😂😂