Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Je ne sais pas si Rhinoshield propose des coques bulletproof, mais ce sera toujours plus utile pour nos smartphones que l'appli de @BCouillard33 .
Quand la tragédie survient, le gouvernement passe très vite à autre chose, alors quand elle est évitée...
1
Il peut se passer tout et n importe quoi,et ça continue tranquillement,il faut se faire justice sois même ??
1
La seule vraie action qu'ils pourraient entreprendre pour la sécurité de tous serait d'ARRÊTER DE CHASSER ! 🤬
1
Tant qu'il n'y aura pas de prison ferme pour les chasseurs-tueurs, rien ne changera !
bravo macron avec tes chasseurs on a pas assez de tueurs sur le sol français et tu encourages les chasseurs ils peuvent tous crever aussi ils sont forts avec des armes de guerre a la main