Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🐣 BROYAGE DES POUSSINS MÂLES VIVANTS : LEUR CALVAIRE CONTINUE Comment, Monsieur le Ministre de l'agriculture @MFesneau, faire confiance à un gouvernement qui revient sur ses engagements ? Qui cède à la pression de l'industrie agroalimentaire aux dépens des animaux ?

Dec 13, 2022 · 5:44 PM UTC

35
192
10
379
Bravo madame pour votre intervention. Ce gouvernement est en dessous de tout au niveau de la condition animale. C’est une honte
1
7
Merci infiniment Madame @Anne_Stambach pour vos prises de position en faveur des animaux d'élevage, ces animaux qu'on méprise parce qu'on aime les manger.
5
Merci Anne ❤️ Ça m'arrache le cœur mais je sais que le gouvernement ne fera rien pour que cela s'arrête, pourtant l'espoir et l'engagement ne faiblira pas parce qu'enfin on a des députés qui amènent ces sujets dans le débat
1
Finalement, le @gouvernementFR a décidé de se ranger du côté des dérogations qu'il donnait de toute façon à tour de bras. Il est logique dans sa cruauté inhumaine. Mais ce sont tous autant qu'ils sont des menteurs patentés. Ils devraient avoir du mal à se regarder dans le miroir.
5
Et Quatennens n'est pas broyé et est toujours député
1