Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Les manifestants brandissent des feuilles blanches pour dénoncer la censure en Chine. Le symbole est repris dans plusieurs villes du pays #China #Chine

Nov 27, 2022 · 10:53 AM UTC

19
354
13
638
13,231
Replying to @AnonymeCitoyen
Tant que ce n'est pas un mouvement de Soros et K Schawb ça va.
1
Replying to @AnonymeCitoyen
Bravo !!!
1
Replying to @AnonymeCitoyen
Il faudrait peut-être écrire quelque chose dessus Révolution par exemple. ??
1
Replying to @AnonymeCitoyen
Y a t il des hashtag en chinois qu'on peut suivre ?
1
Replying to @AnonymeCitoyen
rassemblement à Paris ce soir
1
2
Replying to @AnonymeCitoyen
Encore une tentative de" revolution de couleur", fomentée par les Américains, avec un symbole inventé. En Iran,les cheveux coupés . Ailleurs, autre singerie, parapluies, jasmin, etc... Le signe que c est un complot impérialiste, tous les medias de masse vont répéter.
1