Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Tensi*ns à Guangzhou dans le district de Haizhu, quartier Chisha #China #Chine

Nov 27, 2022 · 12:50 PM UTC

13
227
12
370
48,319
Replying to @AnonymeCitoyen
Le crédit sociale pour museler un humain ne fonctionne pas apparemment
3
Replying to @AnonymeCitoyen
Tweetez plus sur les manifs anti-Macron et les gilets jaunes, c'est bon pour notre moral, la pagaille en Chine, c'est surtout bon pour celui des USA... dont on se fiche ! Merci <3 😉
3
Replying to @AnonymeCitoyen
une pogner tyran arrive a retenir une foulle...
Replying to @AnonymeCitoyen
C’est moi où les forces de l’ordre de la dictature chinoise sont plus calmes que celles de notre démocratie ? 🤔
3
4
Replying to @AnonymeCitoyen
Beaucoup de tensions également au Brésil… Pourquoi n’en parlez vous jamais Anonyme « Citoyen »… Vous ne relayez jamais ce qui pourrait faire de l’ombre à l’Empire Mondialiste… C’est n constat !
1
1
Replying to @AnonymeCitoyen
Et çà filme, est ce que ce monde est sérieux ?