Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Un grand nombre de personnes descendent dans les rues de Wuhan ce soir contre les restrictions strictes #China #Chine

Nov 27, 2022 · 3:06 PM UTC

26
649
22
1,179
36,122
Replying to @AnonymeCitoyen
Ci en France ont se bougeaient un peu plus le derche 🤮 afin de retrouver notre dignité
3
2
Replying to @AnonymeCitoyen
It's about time !!! Bravo to the Chinese people !
1
4
Replying to @AnonymeCitoyen
Mais ils ont été tellement martelés qu'ils vont se résigner . Ils l'ont déjà fait durant les gilets jaunes pendant des mois au début du covid
Replying to @AnonymeCitoyen
Même la chauve-souris ? 🦇
Replying to @AnonymeCitoyen
Wuhan Today
1
1
1
1
258
La tenaille de fer, ça prend un temps, mais à un moment donné, ça se fissure. Que nos dirigeants à nous, en France, y prennent garde !
1
1