Bon l'hypocondriaque de service, merci de pas me saouler. Le taux d'incidence chez les gosses n'a aucun intérêt. Ils ne font pas de forme graves, et développent une immunité naturelle robuste et durable. C'est un matraquage médiatique uniquement utile pour impressionner les gogos
3
0
0
16
Faut encore expliquer que les enfants sont des vecteurs important de la pandémie ? En novembre 2021 ?
2
0
0
6
Ca tombe bien, les gens se sont majoritairement vaccinés, et comme le vaccin est hyper efficace, les vaccinés ne risquent absolument rien (et les enfants n'ont pas à payer le prix de ceux qui sont à risque et font le choix de ne pas se vacciner).
1
0
0
9
Sauf que : - il reste des millions de non vax - le vax n'est pas efficace a 100 %, surtout chez les vorux et les malades - y a pas que la mort qui est grave. Y a des sequelles a ce virus et des covid long dont on ne connait pas encore la gravité à long terme
3
0
0
13
Les enfants ne font pas de covid long et ne font pas de forme grave. Foutez leur la paix. Le bénéfice/risque est négatif pour eux. L'immunité collective est impossible avec ces virus, et avec ces vaccins (confirmé à peu près par tous les scientifiques sérieux).
2
0
0
12
J'attends toujours la moindre sources de tes affirmations en fait Toujours rien ? Le benefice risque est negatif ? D'ou tu sors une connerie pareille ?
3
0
0
6
Sinon y a un outil très efficace qui s'appelle google (ou bien pubmed). Vraiment la flemme de faire le boulot et une énième fois de lister toutes les études (que j'ai largement partagées par ailleurs sur mon compte et sur plusieurs fils), surtout quand on ne veut pas voir.
1
0
0
4
Et voila. Encore un tocard qui balance des intox a coup de " Y a 1000 milliards d'études qui le montrent !" sans être capable d'en citer une seule T'inquiète, on sait tous que t'en a jamais lu une seule poto
1
0
0
8
Troll spotted
2
0
0
0
(dernière chance: consultez mon compte et vous verrez bien, mais vous ne le ferez pas car vous êtes un vieux troll de merde)
1
0
0
1
Ca RT des chartalan comme Mucchielli et ca veut faire croire que ca lit des etudes Ptdr jpp de ces tarés

9:38 PM · Nov 27, 2021

1
0
0
5
On progresse, continuez un peu, vous les trouverez plus loin
2
0
0
1
Et d'ailleurs vous les trouverez plutôt dans "tweets et réponses", car en général je liste ces études quand je lis des énormités (notamment quand on nie l'immunité naturelle)
1
0
0
1