Pas encore en inactivité !

Joined September 2012
Alors vite la quatrième dose 😂😂
Des tas de gens meurent du Covid à cause de vous… Bande d’égoïstes ! En gros, c’est le discours de ceux qu’il va nous falloir écraser afin d’avoir une chance de vivre enfin normalement…
0
0
0
0
Pas assez remontés, qu’ils gueulent plus fort je ne les entends pas.
Maintenant qu’ils apprennent qu’il va leur falloir une 3ème dose et une 4ème avant l’été et ainsi de suite et qu’en plus on veut vacciner leurs enfants malgré les effets secondaires beaucoup de double vaccinés sont très remontés contre le Gouvernement.
0
0
0
0
Bravo @DIVIZIO1. Au fait @Cyrilhanouna est vacciné ou à toujours peur de se faire piquer. Il n’a peut-être plus la liberté de parler à son émission quand il s’agit de la Covid-19 ?
"Ma seule liberté, c'est celle d'obéir et de la fermer (...) ça s'appelle une dictature" @DIVIZIO1 réagit aux dernières annonces du gouvernement dans #TPMP !
0
0
0
0
Antheme 🥕🥕🥕 retweeted
Cette vidéo a été effacée par LCI sur Twitter au bout de 15 minutes. Deray : "La 3ème dose redescendra assez rapidement sur les enfants". Puis "quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra..". @Medic4allHuman @JeanPierreG9 @linval59 @MaxDelvallee @boutaour @soundtrue2
465
1,793
261
1,627
110,897
Voilà la transparence digne de notre gouvernement après le secret défense de la gestion du Covid-19 maintenant les mensonges d’état @vaxavecmacron
Scandale d'Etat : @olivierveran truque-t-il les statistiques pour cacher les #vaccinés hospitalisés ? Des témoignages accablants. “Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés” lecourrierdesstrateges.fr/20… via @cstrateges
0
0
0
0
Et dire qu’il va être président de l’Europe. Les grandes puissances vont bien rire.
Emanuel Macron vient de capituler en rase campagne face aux britanniques, après avoir proféré des menaces de rétorsion qu'il est incapable d'appliquer! Une fois de plus, après l'affaire des sous-marins, notre pays est humilié. Résultat de l'amateurisme dont il est si fier!
0
0
0
0
Et tout cela pour pouvoir se distraire et se restaurer. C’est sûr ils ne se sont pas faits vacciner pour protéger les autres, beaucoup trop imbus de leur personne.
J’entends ceux qui disent : « Nous avons fait l’effort d’être vaccinés. » Je les prie de croire que de rester libre réclame un effort d’une tout autre envergure. À l’orée de la 3ème dose, je les encourage à essayer. C’est le moment ou jamais. #Passanitaire
0
1
0
1
Il ne faut surtout pas en parler cela fera de l’ombre à Macron et risquerait de changer le résultat de l’élection présidentielle. Super bilan au final
La Guadeloupe au bord du chaos... mais chuuut personne n’en parle… Écoles vandalisées, pilleurs, casseurs, habitants terrorisés, routes barrées, incendies déclenchés, multiples grèves…sur fond de refus de vaccination.. 200 forces de l’ordre se rendent sur place.
Show this thread
0
1
0
0
Un gouvernement qui prend les français pour des imbéciles. C’est affligeant @vaxavecmacron
Grand moment de solitude du député Lrem @JeanTerlier quand on lui demande pourquoi les gestes barrières s’appliquent au français, mais pas à Macron ou Castex. Priceless.
0
0
0
0
Voilà la politique de Macron, fort avec les faibles et faibles avec les forts. Un sacré futur président de l’Europe
🗨 "Ils baissent leur pantalon devant les Anglais" La colère d'un pêcheur français, s'estimant "abandonné" par le gouvernement
0
0
0
0
Les daltons, la télé-réalité,... des sujets raz les pâquerettes @Cyrilhanouna
Dis @Cyrilhanouna j’ai une question : les effets secondaires de la vaccination c’est peut être un sujet auquel il va falloir que tu t’intéresses: c’est de la télé : des larmes de l’émotion ! Bon un peu chaud sur le plan politique je le reconnais mais c’est pas un souci . Si ?
0
0
0
1
Mais pouvons-nous lui faire confiance ? Ou c'est simplement l'approche des présidentielles qui l'empêche d'imposer ce qu'il souhaite réellement
Covid-19 : le confinement des non-vaccinés n'est "pas nécessaire en France", estime Emmanuel Macron Donc dans 15 jours… francetvinfo.fr/sante/maladi…
0
0
0
0
Fake news certainement à vos yeux @vaxavecmacron
La vérité commence à éclater. Les médias ne vont plus pouvoir cacher plus longtemps les nombreux effets secondaires graves des vaccins.
1
0
0
0
Vous avez dit conseil scientifique ? Diplôme en boîte surprise ?
#Delfraissy dit des vérités "vraies" celles que que l'on clame au quotidien,par constat et pragmatisme..
0
0
0
0
Les maires fissurent la statue du commandeur Macron bvoltaire.fr/?p=617960 via @bvoltaire
0
0
0
0
Et qui peut le croire ? Seulement #C8 et @Cyrilhanouna
Franchement @CNEWS, il faudrait penser à vous séparer de Karim #Zeribi. Comment peut-il encore être salarié ou prestataire de votre chaine ? Comment peut-il être encore crédible sur une antenne ? sudouest.fr/justice/abus-de-…
0
0
0
0
Pouvons réellement croire en ses paroles, j’ai de gros doutes
#Covid : Macron assure que le confinement des non-vaccinés « n'est pas nécessaire en France » ⤵ trib.al/915i04r
0
0
0
0