Trop tôt.

Joined April 2021
(((Un avis))) retweeted
Depuis 33 ans, Souleymane Rochedy incarne la liberté et la lutte contre l’obscurantisme. La haine et la barbarie viennent de le frapper, lâchement. Son combat est le nôtre, universel. Nous sommes aujourd'hui, plus que jamais, à ses côtés.
19
61
2
825
Magnifique.
Replying to @embailly_
arrêter de faire les gros racistes en com
Show this thread
1
2
(((Un avis))) retweeted
Fin des mythes sur les narbonnoides soit disant métissés aux sémitiques et non blancs : données génétiques Les Espagnols sont : - plus proche des Russes que des Sépharades - Plus proches des finnois que des Marocains musulmans
21
59
2
280
Show this thread
Les touristes français sont bien plus agréables que leurs cousins d’outre-Rhin, contrairement à ce que disent les clichés que nous véhiculons nous-mêmes.
(((Un avis))) retweeted
Toulouse : Un homme de 77 ans massacré sans raison dans le métro par plusieurs jeunes, qui auraient “mal interprété” le regard de la victime fdesouche.com/2022/08/03/tou…
73
613
27
989
(((Un avis))) retweeted
J’ai envie de vous parler de Nathalie. Nathalie, c’est ma voisine. Elle a 53 ans et frappe toujours à la porte au mauvais moment. Quand tu viens de te poser dans le canap après une journée de boulot, quand tu vas prendre ta douche, quand tu t’apprête à sortir…
276
9,109
605
41,748
Show this thread
(((Un avis))) retweeted
Étrange comme il semble aujourd’hui que tout ce que j’ai fait a toujours été pour toi. Bienvenue sur la terre de nos ancêtres mon fils !
1,811
1,402
1,023
12,885
Je jure que l'antisémitisme est une religion dont les juifs sont les dieux. Pour eux on contrôle tout, on a le pouvoir sur tout, on est omnipotents, omniscients
1
7
16
Show this thread
(((Un avis))) retweeted
T'es gentil mais on a eu 8 morts en 48h.
Non le problème c'est le réchauffement climatique et puis momo en général il est sympa
4
36
(((Un avis))) retweeted
Ils ne nous tuent pas pour des cigarettes : ils nous demandent des cigarettes pour nous tuer.
42
584
26
1,309
(((Un avis))) retweeted
Islam religion de paix et d'amour ❤️ bonne fête de l'Aïd. 🙃
71
337
12
841
(((Un avis))) retweeted
Thread sur la théorie conspirationniste, neo-fachiste, raciste et islamophobe du Grand Remplacement :
26
251
30
667
Show this thread
(((Un avis))) retweeted
Both work in tech, one made a video saying he thought bodegas were shit, the other embarrassed her company by showing she goes to daycare instead of work. Only one was fired.
233
2,075
575
25,313
Show this thread
(((Un avis))) retweeted
A chaque interview, Louis Boyard évoque son père cheminot. On l'imagine en bleu de travail avec une casquette chargeant la boite à feu d'une locomotive avec du charbon. Il est en réalité directeur de production d'une société de fret ferroviaire.
316
3,459
115
9,582
Sur l’avortement dans le judaïsme.
Au niveau de l'avortement la chose a été amplement discutée par les rabbanim de savoir s'il s'agissait d'un homicide ou non. Car pour qu'il y ai un homicide il faut qu'il y ai un homme complet. Je vais donc vous faire un résumé de cette opinion impopulaire à droite 🧵
Show this thread
3
(((Un avis))) retweeted
Curieux que les médias focalisent d’avantage sur la loi US sur l’avortement que sur la loi française qui a trahi l’esprit d’équilibre de la loi Veil en votant un avortement à la 14 eme semaine au prix de broyer la cage cervicale au grand dam de médecins favorables à l’avortement.
136
1,547
34
3,794
Show this thread
La religion juive : « il est permis dans certains cas d’avorter lorsque la santé de la mère est menacée » Les juifs américains de gauche : « It’S a ReLiGiOuS rEqUiReMeNt ». Insupportable.
American Jews favor abortion rights, more than any other religious group. jta.org/2022/05/03/religion/…
2
Ce que les antisems ne comprennent pas, c’est que les j gauchistes ne sont pas les agents de la dégénérescence, mais ses fruits. Leur sociologie (urbains, instruits, appartenant à une minorité mais souvent irréligieux) les rend perméables à toutes les doctrines en vogue, et
2
la tradition exégétique relativement libre du judaïsme leur permet de faire dire n’importe quoi au texte pour justifier leurs idéologies profanes. Ces gens sont problématiques pour tous et pour les juifs surtout, car en plus de dévoyer la religion, ils nous rendent haïssables.
1
Que la fresque soit antisem ou pas, Attali ne récolte que ce qu’il a semé en se vantant de souffler à l’oreille des Présidents. Les complotistes flattent son orgueil plus qu’autre chose en lui prêtant une influence qu’il n’a plus et une prescience qu’il n’a jamais eue.
2