Anecdote: lors de la même journée cet été je lis un article du Jérusalem Post qui stipulait que 61% des personnes hospitalisées en Israël étaient vaccinées. 10 minutes après, je vois ce dr sur cnews affirmer l'exact contraire. Ces gens sont-ils volontairement ou pas inexacts ?
🚑 "Les urgences sont pleines (...) Ça craque, ça craque franchement" : Le témoignage poignant de Jean-Louis Teboul, chef de service de médecine intensive-réanimation à l'hôpital Bicêtre ⤵️
23
50
1
157
L'article date du 15/07. J'en avais pris la photo tant je trouvais incroyable la désinformation qu'on ns servait en🇨🇵. Ils savent depuis cet été que les vax peuvent être contaminés et même se rerrouver à l'hôpital. Pourtant ils ne l'avouent que depuis très récemment. Pquoi ?

Jan 9, 2022 · 1:19 PM UTC

8
38
101
Ils savent donc que le pass "sanitaire" est inutile depuis le début, puiqu'au moment où il a été mis en place, ils avaient déjà les données d'Israël qui était en avance sur nous.
10
29
1
128
Replying to @Beatrice_Rosen
Ils veulent nous réduire à 500millions.
1
Bill oui!! qui sont les autres?
Replying to @Beatrice_Rosen
L'information était connue mais très peu diffusée chez nous en effet... Par contre le vaccin est efficace pour les cas graves dans les populations à risque. C'est déjà ca... 🙃
Replying to @Beatrice_Rosen
En effet les chiffres de juin en Israël montraient déjà que le "vaccin" ne servait à rien. Voici un des graphiques les plus parlants:
3
Replying to @Beatrice_Rosen
Et quand on entend les dernières déclarations de Raoult (que j'avais observé depuis le début de la vaccination) sur les anticorps facilitant. Je pense que ça va être le prochain scandale sanitaire.
1
Replying to @Beatrice_Rosen
Ces gens de l'information nous propose depuis des siècles, de lire entre les lignes. Nous vivons dans le brouillard total.