Sur son compte Twitter où il met en avant l'obtention de trois doctorats, l'essayiste Idriss Aberkane se distingue par la propagation de fausses informations sur l'épidémie de Covid-19. Portrait ⤵️ lexpress.fr/actualite/societ…
56
52
13
109
Merci de retirer mon nom de votre article diffamatoire. Vs ne trouverez aucune désinformation dans mes tweets. La seule désinformation que je vois est dans l'1 de vos articles de l'Express Style écrit il y a qlqs années sur moi, votre journaliste ayant modifié mes propos d'alors.
5
11
1
93
Quand on dit des bêtises, il faut assumer...
2
3
Exact. L'express devrait assumer donc. Et retirer mon nom de leur déformation.
1
Il faut avouer que citer votre nom n'apporte pas grand chose à l'article. Mais on ne peut nier qu'Aberkane est un grand désinformateur.
4
1
Un peu comme vous qui avez colporté la fake news sur akhenaton ? Moi je ne desinforme pas. Alors passez votre chemin, et l'express doit retirer mon nom.

Jan 10, 2022 · 2:43 PM UTC

1
2
Je vous aime sincèrement bien Beatrice, j'ai vu beaucoup de vos films et j'apprécie vos prestations. Vous avez le droit d'avoir vos convictions, qui peuvent être louables, mais si je peux me permettre un conseil méfiez vous de certains qui ne cherchent que la lumière.
1
Je n'ai pas à me méfier. Je ne parle qu'en mon nom. Je ne suis affiliée à rien ni personne. Je ne "roule" pour personne. Et je ne veux pas qu'on utilise mon nom pour nuire à qui que ce soit. Pour moi chacun doit être libre de s'exprimer. Qu'ils m'enlèvent de leurs mensonges.
3
3