Il n'y a rien de plus fort que la douceur mais il n'y a rien de plus doux que la vraie force !

Québec, Canada
Joined September 2010
Bernard Bourdon retweeted
La censure a de fâcheuses conséquences ! Vaut mieux instruire que de censurer !
En prétendant interdire la simple pronociation du mot nègre ou dicter le vocabulaire qu'on a le droit d'employer, les #wokes et le @CRTCfra ne font que remettre au goût du jour un vieux principe... plus.lapresse.ca/screens/441…
1
1
Ces tarés ont le droit d'être armés ! 🥴
Walmart circus has the best shows in town 🎪😂🤹🏼‍♂️
Comment contrôler l'inflation et remettre en place un véritable sens des valeurs ? Deux simples exemples; cessez de surconsommer et cessez de payer des prix démesurés pour aller voir des millionnaires pratiquer un sport quelconque ! Vous verrez rapidement l'impact que ça aura !
1
1
8
Le Barbare Russe et la pandémie ne suffisent pas en ce qui me concerne à justifier une inflation aussi démente. Il y a des profiteurs et des gens malhonnêtes qui devant une occasion en or avec de si nombreux prétextes abusent carrément des consommateurs !
6
4
40
Bernard Bourdon retweeted
Les gens paniqués et intolérants ne ciblent pas les vrais responsables et nous les connaissons, préférant se défouler sur des innocents !
C'est triste de lire cet article, que les gens sont rendus à frapper et menacer les agentes de bord pour calmer leur frustration. Chaos dans les aéroports: des agentes de bord vivent un véritable calvaire en vol | JDM journaldemontreal.com/2022/0…
1
1
Le chaos dans nos actuelles sociétés n'a qu'une seule cause: Nous avons perdu le véritable sens des valeurs!
2
9
Devant la Covid il y a trois réactions possibles: La première est le DÉNI, ça n'existe pas, réaction primitive devant la peur ou parfaite ignorance. La Deuxième est la DRAMATISATION, c'est terrible nous allons mourir, enfin la TROISIÈME faut être PRUDENT pour soi et les autres !
1
7
C'est un ancien prof de français recyclé en influenceur.
1
Le matin en sirotant mon café je m'installe à l'ordi pour y voir les Nouvelles, toujours plus déprimantes les unes que les autres, puis je regarde les prévisions météo toujours différentes selon les stations et je clique sur Twitter en me demandant pourquoi j'ai cette routine !
4
9
Bernard Bourdon retweeted
S'ils sont incapables de penser et de réfléchir au moins ils suivent les consignes sanitaires ! 🙄🙃
1
1
Replying to @BernardBourdon
tout a fait cousin ce monde est devenu fou a lier et il va a sa perte
1
1
Bernard Bourdon retweeted
Replying to @CarreiroPierre
Avec une gang de fou comme ça, ça regarde très mal!
1
5
👍 Je te prends au mot ! Bonne journée Louise ! 😉
Les mots… J’aime les mots. J’accorde beaucoup d’importance aux mots. Je sais que je ne suis pas la seule sur ce réseau. Alors, voici pour vous qui aimez les mots:
2
1
5
Tu as tenu parole, j'en étais certain ! C'est bien moi ! Tu remarqueras que j'ai pris un peu de poids ! Toi aussi tu as une place importante dans mon coeur ! Xx
Bonne nuit mon cher ami @BernardBourdon , tu as une place de choix dans ma journée, dans mon coeur 💛🐝😘 !
Show this thread
1
En Publicité nous avons déjà eu la Madame qui était bien contente de Walmart et nous avons maintenant la Madame qui est bien contente de la CAQ !
4
2
1
51
Bernard Bourdon retweeted
Maman 89 ans alors qu’elle recevait la visite dun nouveau médecin qui la réveille et lui demande: « madame est-ce que vous savez où vous êtes? » Maman exaspérée : « oui à l’hôpital Fleury ! Vous vous êtes où? » Lui décontenancé: « euh ici » 😂
20
13
177
Cette dame ne serait-elle pas Danielle Chénier ? @BlancLaurier
Replying to @BernardBourdon
Excuse-moi Bernard, C'est le nom du chien d'une dame qui vient de m'écrire. Je suis vraiment désolé.🥺 Faire 2 choses à la fois n'est plus de mon âge. De plus, il s'appele Gaspard!! Avec un D.
2
1