La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

Joined May 2022
Une déclaration pareille qui nous vient de la part du recteur de la mosquée de Paris, le lendemain de la tentative d'assassinat à l'égard de l'écrivain #SalmanRushdie doit suscité l'indignation de toute la classe politique.
Apparemment le recteur de la mosquée de Paris a bel et bien supprimé ce Tweet ! Qui peut confirmer la véracité de ce Tweet ?
2
1
Je me demande si @kevinbossuet avait lu le Coran ou pas ?
Ne pas faire la différence entre #islam et #islamisme, c’est insulter nos compatriotes musulmans qui pratiquent leur religion dans le respect des valeurs de la République. Chacun a sa propre lecture du Coran. Sombrer dans l’amalgame et la caricature est dangereux. #SalmanRushdie
1
2
4
Je défis @Clem_Autain de critiquer le Coran qui ordonne les hommes de frapper les femmes et qui met ces dernières au même niveau que le fait de faire ses besoin. On verra ...
C'est un intégriste chiite qui a poignardé #SalmanRushdie, un admirateur de Khomeyni et de sa fatwa contre l'auteur des Versets sataniques. Combattre intégrisme et terrorisme, partout. Défendre la liberté de pensée et le droit de critiquer les religions. lefigaro.fr/international/at…
1
1
1
Apparemment le recteur de la mosquée de Paris a bel et bien supprimé ce Tweet ! Qui peut confirmer la véracité de ce Tweet ?
41
32
7
68
Les islamistes veulent devenir des victimes, car le discours de victimisation est devenu le moyen pour légitimer l'inacceptable.
En France, les femmes portant le hijab sont massivement victimes de discriminations à l’embauche. Pour les aider, ces étudiantes ont décidé de regrouper les offres d'emploi pour lesquelles le voile est accepté.
2
5
4
Athmane BESSALEM retweeted
Le 14. 10. 1994 au Caire, le géant de la littérature, Naguib Mahfouz (1911-2006), prix Nobel, a été sauvagement poignardé dans le cou. Remettre « ce chien, fils de chien, romancier blasphémateur et apostat » à sa place, c’est-à-dire dans la tombe avait dit Omar Abdel Rahmane.
4
88
3
154
M. Corbière parle enfin de la laïcité ! Mais juste quand ça concerne les catholiques et le christianisme.
#Béziers : cette cérémonie religieuse "municipale" inventée par la mairie en 2016 se déroule avec le maire et la députée au 1er rang. Elle est annoncée par une com impulsée par des fonds publics. Grave entorse à la #laïcité ! Mais pourquoi est-ce toléré ?midilibre.fr/2022/08/11/bezi…
2
5
Eux ils ont clairement annoncé la guerre contre la France et l'assume publiquement et sans limite, et surtout sans amalgame.
Ici Jérusalem Mosquée Al Aqsa, le Cheikh Ali Abou Ahmad parle à la gauche mafia #Nupes #LFI #PCF: "Boycotter les produits français n'est pas la réponse à Macron. Nous devrions établir un califat, écraser Paris avec nos armées"
Show this thread
1
6
1
10
Je comprends pas cette obsession et cette propagande en faveur du #voil_islamique par les institutions, y compris unusiennes et de l'union européenne. Chaque thème qui relève de l'Afrique et de la la région nord africaine et moyen Orient doit comporter un signe islamique ?!
1
1
4
C'est ce qu'on appel du suicide, cette décision va détruire définitivement les principes républicains de la France.
Tout à fait d’accord avec @SachaHoulie. En 2011, lorsque j’étais président du groupe socialiste, j’avais fait voter au Sénat la proposition de loi pour accorder le droit de vote aux étrangers aux élections municipales. Il faut la reprendre !
4
4
Petit à petit les mairies françaises tombent sous l'influence de l'Arabo-islamisme.
Silence on tue à #Gaza… dans l’indifférence totale et en toute impunité ! À Stains le drapeau tricolore de l’Hôtel de Ville est en berne en hommage à toutes les victimes palestiniennes des bombardements par l’armée d’occupation israélienne ! 🇵🇸#FreePalestine 🇮🇱#StopApartheid
1
3
6
Ce qui nous attend est d'une gravité extrême, voici la réponse de petits enfants à une journaliste non voilée.
9
71
8
115
2,011
Triste de voir un si beau et paisible pays comme la France dans cet état.
🔴 [Info @Valeurs] Violente rixe à Villeneuve Saint Georges (94), vers 20h ce vendredi : un homme blessé par multiples coups de couteau au dos et l'abdomen, indique une source policière. Pv engagé. Un individu interpellé.
Show this thread
2
3
Quand la réalité saute aux ...
Intolérable. Je suis stupéfait pour ne pas dire autre chose de ce soutien de la Grande mosquée de #Reims à cette personne. Aucune tolérance à l’égard de ceux qui ne respectent pas les valeurs de notre République. Bonne décision de ⁦@GDarmaninlunion.fr/id396588/article/2…
2
Voici ce qui attend les femmes qui scandent "Le Hijab est mon Droit". Une fois l'islamisme sera installé, elles n'auront même pas le droit de conduire un vélo, une voiture ou même des faires des études.
Dans @lobs cette semaine : Etre une fille sous les talibans. Mariages forcés de très jeunes enfants, éducation secondaire interdite... : un an tout après la prise de Kaboul, les reportages hors norme de @SaraDanielObs auprès des Afghanes qui souffrent et qui, aussi, résistent
Show this thread
3
5
Bravo.
J’ai signé un arrêté d’expulsion contre l’imam Iquioussen. Ce prédicateur, dont les propos sur les juifs, les femmes ou encore les attentats, sont ouvertement contraires aux valeurs de notre République, n’a rien à faire sur notre sol. Il est recherché et sera expulsé.
1