C'est un gros pb que l'on soit dans un système parfaitement autocratique avec un mec dont les dernières études de science remontent au lycée. Des doutes d’Emmanuel Macron à la tentative d’accélération, dans les coulisses de la campagne lemonde.fr/politique/article… via Le Monde

10:29 AM · Mar 28, 2021

21
54
130
Replying to @BioHospitalix
J’ai pourtant lu qu’il était devenu épidémiologiste. 🤭
0
0
0
Replying to @BioHospitalix
Ah bon, le professeur A.Fischer n'a pas fait d'études scientifiques? Merci pour cette information.
0
0
0
Replying to @BioHospitalix
On est surtout gouverné par une caricature de commercial. Un gus à l'égo surdimensionné, qui croit qu'il sait tout sur tout parce qu'il l'a lu quelque part, prenant toutes ses décisions à l'emporte pièces et accusant les autres du fait de ses erreurs manifestes.
1
0
6
Et il aime bien pour se pouvoir se dédouaner ensuite « nous » prendrons les décisions ....
0
0
1
Replying to @BioHospitalix
Bonjour @BioHospitalix Il me semble que vous vous y connaissez en test Covid. Nous nous sommes faits tester en famille hier matin. Tout le monde a reçu son résultat (negatif) sauf moi. C’est mauvais signe ? Merci 🙏🏻
1
0
0
Pour quelle raison le test ? Hélas oui si vous êtes pos vous êtes pos.
2
0
0
Replying to @BioHospitalix
Les "récits" du Monde sont quand même à prendre avec des pincettes .
0
0
2
Replying to @BioHospitalix
Mouai, la majorité des scientifiques mainstream européens étaient sur la même ligne, conseil scientifique inclus. Sur les vaccins, comme sur le reste d'ailleurs la communauté Twitter s'est moins trompée que les scientifiques de plateau TV.
1
0
0
Je pense sincèrement que si on avait laissé la gestion vaccinal au conseil scientifique on aurait toujours pas commandé de doses. Macron a bon dos sur le coup.
0
0
0