Partir en guerre contre un virus, vouloir l’éradiquer : est-on sérieux ? C’est pourtant ce que propose l’hypocondrie délirante de la paranoïa collective.

Joined September 2021
Blemont Denis retweeted
Rappel il y a 6 mois énoncer les futures ruptures des chaînes alimentaires revenait à être complotiste.
7
78
2
334
Samedi 8 octobre je dédicacerai mes livres sur la place Gauthier (devant la médiathèque), à la Ciotat à partir de 10h lors de la journée Navig Arts.
5
13
on voit très bien que c'est une mise en scène, c'est ridicule, il n'y a que des journalistes de pacotilles pour y croire...
Malaise sur le plateau de Lci : Louis Saillans, ancien officier des commandos marine, doute de la vidéo des Ukrainiens.
11
28
Sabotage du parc nucléaire par Macron et sa clique : Ce n’est pas qu’ils n'ont pas la lumière à tous les étages, c’est voulu, ce n’est pas possible qu’ils soient aussi stupides !
12
65
2
173
Blemont Denis retweeted
Indiscrétion d'une employée de #MacKinsey à qui était posée ingénument la question "bon du coup, les #soignantsSuspendus vont pouvoir être réintégrés ? - Sûrement pas ! De toutes façons, ils sont remplaçables !" On sait qui est le vrai président de la République.
41
1,028
29
1,426
Vous vous souvenez comme il devait être beau, sain et dépollué, le XXIe siècle, grâce à la voiture électrique ? Nous allons manquer d’électricité pour simplement les recharger !
4
28
99
La seule industrie créée par la macronie ? Le mensonge ! Élisabeth Borne : il n’y aura pas de coupures d’électricité ! Eh bien, si ! Enedis va couper l’alimentation de nos ballons d’eau chaude tous les jours entre 12 et 14 heures. Top départ le 15 octobre !
3
18
39
Qui connait le VHEMT ? Qui s’y intéresse et pourquoi ?
1
1
3
Même s’il n’y a plus la gestapo du QR code à l’entrée, payer 12 euros 1 place de cinéma pour aller voir un film avec des acteurs et actrices français souvent médiocres alors que c’est quasiment un mois de Netflix, tu m’étonnes que les salles sont vides …
3
29
114
Blemont Denis retweeted
Le boulot contre un abonnement vaccinal qui empêche que dalle, restrictions énergétique, rationnement de l'essence, ticket alimentaire (pas pour tous), coupures électriques programmées ... Ou quand le complotisme d'hier est devenu la réalité d'aujourd'hui .. France 2022
6
111
2
383
La seule façon de sauver le cinéma français ? Si les salles sont bien chauffées cet hiver !
19
18
2
87
Blemont Denis retweeted
#Pfizer Depuis 3 ans, une myocardite ce n'est rien de méchant, les cycles sont totalement détraqués mais c'est pas grave, la mort subite d'un gamin ça arrive, un sportif en pleine forme qui s'effondre c'est pas de chance... 3 injections mais tu chopes la maladie c'est logique...
38
991
11
2,339
Blemont Denis retweeted
La nuit noire de l’humanité annoncée depuis fin 2020, c’est le Rivotril sur les seniors, ce sont les soignants/pompiers suspendus, les hôpitaux désormais non chauffés, etc. Ce n’est pas la bourse qui tombe, tout économiste que je suis. C’est la vie qu’on ne protège plus,
14
514
8
1,122
Show this thread
Comme un parfum de décadence qui s’accélère chaque jour : Stations-service fermées, des mois d’attente pour voir un médecin spé, menace de nous couper l’électricité si on ne fait pas 10% d’économie, insécurité partout, la décennie Macron restera dans l’histoire, c’est certain !
50
437
16
1,040
Un sirop contre la toux du laboratoire Maiden Pharmaceuticals a causé le décès de 66 enfants en Gambie. Imaginez le scandale si cela arrivait en Europe ! Là, pas un mot dans nos médias…
32
437
10
741
« Maria rêve » le film de Karin Viard n’a fait que 75 000 entrées, mais pas d’inquiétude pour celle qui voulait priver les non-vaccinés de la sécu. En France il y a des avances sur recettes et des aides au financement pour les films sortis dans les salles.
32
246
8
647
En fait, concrètement, être complotiste, aujourd’hui, c’est une fierté.✊🏻 La technique de l’autruche ne permet qu’une chose: Faciliter l’accès, pour une enfilade plus profond. Ah ! ☝🏻 et cette délicatesse de commencer à creuser son trou soi-même 👍🏻 #WakeUp #MacronDestitution
1
29
33
465
À la porte de La Villette, les consommateurs de crack ont été évacués par la police ce jour. Selon un élu PS il faut ouvrir un hôpital rien que pour eux ainsi que leur donner des aides et des logements. Problème : on n’arrive même pas à soigner et à loger les gens «normaux»…
1
51
1
146
C’est parfait, mes derniers tweets m’ont permis de bloquer toute une flopée de salopards qui se réjouissent sans vergogne de la suspension sans salaire des soignants suspendus. La méchanceté gratuite dans toute sa splendeur !
57
261
3
1,135
J’ai reçu beaucoup d’injures à la suite de mon dernier tweet sur les cheveux coupés des comédiennes. Bien sûr que le combat des Iraniennes est juste et courageux, mais le combat des soignants suspendus l’est aussi d’une autre façon. votre agressivité bilieuse gardez la pour vous!
48
89
4
661