Voilà ce qu'on peut lire sur la page du centre d'assistance de Twitter, vous pouvez tous aller vérifier par vous-même. Dire que les vaccinés peuvent transmettre le virus est une "allégation mensongère et trompeuse". Alors que tout le monde reconnaît aujourd'hui que c'est vrai.

Jan 8, 2022 · 4:54 PM UTC

183
1,943
173
3,460
Replying to @BrndBenjamin
Ils mettent à jour leurs TOS plus souvent que leur base de données scientifique...
2
Replying to @BrndBenjamin
Scandaleux !! 😡
1
Replying to @BrndBenjamin
Finalement le pire distilleur de fake news sont ces plates-formes touchant une audience incroyable avec des vannes de contrôles de flux de données dont eux seuls ont les rouages.
1
Replying to @BrndBenjamin
Les dégâts de la woke culture appliquée à la santé
3
Replying to @BrndBenjamin
Alors @Twitter ? on fait de la censure ? combien vous avez touché du gouvernement ? #censure. Cela ne sert a rien de supprimer les messages. Les captures d'écran sont sauvegardés pour plus tard ...
19
86
Replying to @BrndBenjamin
Une mise à jour s'impose...
1
Replying to @BrndBenjamin
De plus e' plis de monde sur GETTR, leur censure on va leur mettre au Q
2
J'espère que les milliers, millions de fans, fadas en tout genre de Booba à Djokovic etc. réaliseront enfin, un jour, combien et comment nous sommes, tous, masqués, tenu à carreaux, entubés par des réseaux qui font les gendarmes, la pluie et le bon temps! 🤬
3
Il est comique que les propagateurs de fausses nouvelles soient ceux qui les dénoncent. Mais d'où parlent-ils pour s'instituer en autorité médicale absolue et censurer ?
2
J’aime bien ce passage également 🤡
1
6
1
17