Joined July 2021
Profond ignorant, la tour Eiffel n'est pas un emblème national, mais exclusivement parisien. Vous êtes venu de Belgique pour faire ici du parisianisme ?Cela risque de vous attirer des ennuis.
0
0
0
0
Pauvre idiote,parce que d'après vous le bobo serait obligatoirement parisien!Et mépris total envers la France urbaine, celle des métropoles, puisque l'intervenante a placé en regard de Paris le monde rural. Les villes n'existeraient donc pas,en dehors de Paris. Tarée.
0
0
0
0
Ils sont cul et chemise ,leur univers c'est le troufignion de la France, Paris.
0
0
1
0
Bubu Titi retweeted
L'État alloue 150 € par an par francilien, pour la culture. Pour les autres, le sous peuple, l'habitant des régions, c'est...15 euros!!!,Avec sa culture, ses monuments, entretenus par le contribuable national ,Paris attire les touristes. Des milliards se déversent dans ...
0
1
0
0
Pécresse à l'Élysée va faire comme si elle était dans son bureau de Saint Ouen,son regard ne va pas aller plus loin que les limites de l'Ile de France. L'État va continuer à être aux mains de salopards,des ennemis des régions.Les régions vont continuer à être les objets de Paris
0
0
0
0
Des milliards se déversent dans l'économie parisienne. Ça engendre une jolie hôtellerie,de pimpants restaurateurs,ça participe à la plastique parisienne. Le ruissellement?,Foutaise!Invention parisienne pour conserver ses avantages. C'est de la rapine, l'État est voyou,pervers.
0
0
0
0
La racaille médiatique parisienne exulte,c'est la Pécresse qui paraît en tête ,on se dirige vers de l'entre soi.
0
0
0
0
Les journaleux parisiens exultent, la Pécresse a franchi la première étape, c'est l'indigène.
0
0
0
0
Ça jubile dans votre rédaction, où on doit espérer la victoire de l'indigène, soit la Pécresse. On la voit au Château déjà et on sait que sa politique ne portera nullement ombrage à l'aire parisienne. Bande de pourritures.
0
0
0
0
Le Ruquier est un innommable parisianiste. Il va falloir songer à boycotter toutes ses interventions té léradiophoniques,là au sein de tous ces médias pourris que sont les médias parisiens.
0
0
0
0
A Paris on n'aime pas les Bodin?Et à Lyon,Marseille, Lille et autres métropoles, notamment parmi leurs bobos, un genre dont Paris n'a jamais eu le monopole, bien entendu,probablement est-ce pareil.!? Seulement,on se garde bien de le dire. Et on fait comme souvent l'amalgame.
0
0
0
0
La Pécresse, c'est une femme, mais c'est surtout une tâche. Qu'elle reparte illico à Saint Ouen, elle n'a pas a diriger autre chose que l'Ile de France.
0
0
0
0
Europe 1,et ses journaleux gluants qui exhalent la sentine. Il va falloir mettre au point un boycott général des médias parisiens,cette peste brune.
0
0
0
0
Journaleux parisiens, les cancers de la France.
0
0
0
0
Une histoire belge.Sur la nouvelle carte d'identité belge,il n'y aura plus de référence au genre.Terminé la mention"monsieur",la mention "madame"...Il paraît que sur les carnets de santé des animaux, domestiques, belges évidemment, il ne sera plus indiqué:mâle ou femelle.
0
0
0
0
Il n'y a pas que Zemmour qui va se prendre un doigt d'honneur dans chacune des métropoles à visiter,pour bien sûr la campagne présidentielle. Tous les partants pour le Château sont des membres de la mafia parisienne. Dans les régions on ne veut pas de ces malfrats.
0
0
0
0
Elle n'est pas entrée au Panthéon, c'est de la mascarade, c'est pathétique. Si elle n'avait pas chanté "j'ai deux amours,monpays et...Paris,"Paris n'aurait pas tenté de la voler à sa seule et véritable sépulture, qui est à Monaco.
0
0
0
0
On voit que l'idée d'autonomie de la Guadeloupe enrage les centralisateurs,qui ainsi parlent d'une...dislocation de la nation!!!Les USA,le Canada, Australie, Allemagne, Suisse, Inde,Autriche etc,ce sont des pays disloqués?Un pouvoir qui échappe à...Paris,et immédiatement ça hurle
0
0
0
0