Kiné au siècle dernier. Puis ingénieur et directeur de CRF. C’est mon Devoir de chercher.

Ain, Rhône-Alpes
Joined April 2012
L’épastrouillé retweeted
Ca sera sans doute peu partagé, mais il faut le préciser: La #schizophrénie n'a rien de mystique ou surnaturelle. C'est une maladie complexe pouvant notamment provoquer des "illusions de réalité". Absolument rien d'un super pouvoir en vérité.
J’ai toujours dit qu’il y avait un aspect mystique derrière les troubles de la personnalité genre la schizophrénie. Ma pote m’a raconté un truc à son stage et j’avoue ça m’fait cogiter
Show this thread
6
46
4
91
A suivre,… Le 7 septembre 🥰
Tellement heureuse de pouvoir enfin partager avec vous le projet sur lequel je travaille depuis des mois : mon prochain livre « Être présent pour ses parents » ! J’espère du fond du coeur qu’il sera utile à un maximum de personnes ☺️ Rendez-vous le 7 septembre !
1
Et Sting à Nancy 🥰
🔴 @Sting pour le bouquet final dans l’amphithéâtre de #Nancy ! estrepublicain.fr/culture-lo…
1
L’épastrouillé retweeted
1
283
5
1,732
L’épastrouillé retweeted
The Valley of the Nervia with Dolceacqua, 1884 #claudemonet #monet wikiart.org/en/claude-monet/…
17
123
Quel écrin pour ce spectacle !
Merci de cet environnement @monasteredeBrou
Magnifique soirée aux Estivales de Brou
1
Il semble qu’il préfère pincer les fesses des filles plutôt que serrer la main des hommes
Finalement M. Coquerel, on est bien content que vous ne serriez pas la main au RN. Oui, elles semblent particulièrement sales les vôtres ! #CoquerelDemission
L’épastrouillé retweeted
Pas un seul article scientifique n'a établi la moindre transmission manuportée. Des milliers d'articles scientifiques ont établi un consensus depuis juin 2020 sur la transmission aéroportée de SARS-CoV-2. Aucune mesure n'a été pris en conséquence.
#COVID19 | 👐 Se laver les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique diminue significativement le risque de transmission du virus. Ensemble, restons prudents. Pour en savoir plus : gouvernement.fr/gestes-barri…
30
484
16
1,338
L’épastrouillé retweeted
Peyromaure, chef de service d'urologie à l'hôpital Cochin, vient de se distinguer par des propos assez "curieux" dans Le Figaro. Mais il était connu de nos services dès 2010 : docteurdu16.blogspot.com/201…
2
12
15
Implacable. A gauche le peuple d’#Ukraine qui a compris que le drapeau de l’#Europe est celui de la paix. A droite @JLMelenchon et sa horde #LFI qui tournent le dos à l’Histoire.
Renaissance européenne #avecvous
268
444
25
963
Ne pas oublier @Grompf3 dans cette joyeuse et efficace liste, bonne pour la santé mentale
Replying to @Six__Shots
D'abord Sohan Tricoire sur Youtube, que je considère comme une amie (poke @FantineEtHippo je sais que vous vous connaissez!) @DEFAKATOR_Off : t'es le plus grand. @AstronoGeek : je sais que tu n'es plus sur twitter mais MG quand tu veux. @TroncheBiais : d'utilité publique 17/20
Show this thread
1
L’ex même pas premier ministre dans ses œuvres !
"Je suis pas expert, je pose juste la question" 💉 invidious.fdn.fr/watch?v=-VjPGSdh… Décembre 2021 Sur une chaîne guadeloupéenne, en parlant de la méfiance de la population locale face au vaccin JLM nous sort une histoire de lien avec la pollution à la chlordécone. Écoutez. 1/7
Show this thread
L’épastrouillé retweeted
Il a un don ce mec. Vraiment.
7
39
3
249
On devrait créer un poste de Premier ministre honoris causa pour les personnes qui auraient bien voulu être Premier ministre.
34
101
4
1,042
L’épastrouillé retweeted
41 ans 0 grossesse 0 IVG 0 fausse couche ... Bah ouais. Je suis un mec. Et comme tous les mecs sur cette planète, mon seul droit dans cette histoire est de fermer ma gueule et de laisser les femmes décider et de faire leur choix. Triste de ce retour en arrière.
42 ans 4 grossesses 2 IVG 0 fausses couches 2 enfants 1 ligature des trompes Mon corps et mon esprit sont seuls décideurs. Il n'y a pour moi aucun débat possible. Jamais. Nulle part. Je suis une extrémiste du choix pour toutes.
106
265
69
1,959