Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Après l’espace Kasaï, du maïs du Service National à Kinshasa.Le Général-Major Jean-Pierre Kasongo Kabwik a réceptionné 1.500 tonnes de maïs arrivées dans la capitale par bateau.Ce premier lot de maïs, en plus de la quantité produite à Lovo, dans le Kongo Central, va renforcer
16
26
4
200
2,757
les cantines militaires en attendant le lancement des cantines universitaires

Sep 12, 2022 · 2:33 PM UTC

2
2
30
Replying to @CBosembe
Prière de me réintégré dans votre groupe whatsapp +27844282325 Salut !
Replying to @CBosembe
Ok, bonne nouvelle mais les 1.500 tonnes des maïs destinés aux cantines militaires sont pour la ration militaire ou stockage en attendant? Merci Cher Christian B.