Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Suivez l’intégralité de l’émission sur votre chaîne youtube Congobuzz tv à 22h00 et 21h00 sur Congo buzz TNT

Sep 12, 2022 · 5:26 PM UTC

6
4
60
937
15
207
Replying to @CBosembe
Demande pardon à l'aîné frère , tu as encore une longue vie devant toi . Sois sage , Kabila mérite vos excuses officiellement.
Replying to @CBosembe
Tu es médiocre journaliste
Replying to @CBosembe
L'état de droit mal compris
Replying to @CBosembe
Il ya un grand réseau mafieux qui détourne les maisons et parcelles en complicité avec les juges et magistrats et les hauts gradés de la police et armée. Cette histoire si les autorités compétentes ne réagissent pas, ça va être catastrophique dans les jours avenirs .