Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

École de la sagesse Le thème: CONTENTE-TOI DE CE QUE TU AS ET TU AURAS CE QUE TU VEUX suivez l'intégralité de l’école sur ce lien invidious.fdn.fr/BRGlQel0o6U

Sep 14, 2022 · 8:19 AM UTC

7
15
3
147
1,386
Replying to @CBosembe
Tu es sage plus que l’école de la sagesse 👏
Replying to @CBosembe
Si vraiment vous vivez comme vous l'enseigner, soyez bénis.
Replying to @CBosembe
L'homme est insatiable, aussitôt un désire réalisé, un autre paraît ! Le contement de soi est un grand chantier vers le chemin de sa propre élévation !
Replying to @CBosembe
On aura tout vue ds ce pays .....
Replying to @CBosembe
Mon futur parain!!!
1
Replying to @CBosembe
Parle de Vydiye Tshimanga mon frere, tozozela. Ko skiver te. Toyebi que okoloba que oza na ba elements nyioso te po esopi gouvernement ndenge ya 2 fois te.