Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Au début ils diront que c’est ridicule puis après un moment ils diront que c’est très dangereux puis après ils diront que vous aviez vu avant . Les choses les plus élevées ne sont pas vues par tout le monde Au début ils vous contredisent et vous combattent puis ils doutent

Sep 17, 2022 · 7:13 PM UTC

18
22
1
205
quand même et enfin ils s’inclinent. La raison n’est pas facile peu de personnes seulement la voient et la gardent.Battez vous pour vos rêves ne laissez personne vous dire que vous n’y arriverez pas! Sur terre personne n’a le pouvoir d’annuler vos rêves si ce n’est pas vous même.
2
1
42
Yekola au lieu y’ako fina munoko wana
Replying to @CBosembe
Merci bcp maître Christian bosembe
1
Et toi tu es qui
Replying to @CBosembe
Très profond et merci pour l'inspiration 👍
Replying to @CBosembe
Depuis ozonga n'a nzela okoma trop philosophe 😂😂😂😂😂😂😂
2
This tweet is unavailable