Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

1/ Après avoir suivi le Mr de l’ONU, je crois que c’est un peu plus clair maintenant:La RDC est seule et abandonnée. La ligne choisie est de nous imposer à discuter avec nos agresseurs et les supplier d’arrêter de le faire ou accéder à leur demande.

Sep 19, 2022 · 8:41 AM UTC

252
149
47
520
13,253
2/Est-ce que vous imaginez la suite ? Quelle incohérence! Quelle arrogance ! Quelle impertinence ! Suivez vous même…
59
44
5
144
2,656
Replying to @CBosembe
La population congolaise est prête à adhérer massivement à une guerre contre les pays agresseurs
2
4
Mais où trouverions nous des armes ?sans armes nous allons mourir
1
1
Replying to @CBosembe
La question ici revient aux dirigeants de ce pays !!!
1
Replying to @CBosembe
Mais en quoi consiste ce ''maintien de la paix'' au juste ? Incohérences !
1
Replying to @CBosembe
Préparons nous à mourir pour notre pays. Ils doivent marcher sur nos cadavres.
6
Replying to @CBosembe
C'est terrible d'entendre ça de la bouche du secrétaire général des nations unies.
1
1
C'est terrible pour toi d'entendre la vraie vérité car tu fais semblant de ne pas bien comprendre le vrai problème. Les maux du congo sont vous-mêmes les congolais. Ne cherche pas ailleurs.
2
Replying to @CBosembe
🤣🤣🤣 diplomatie ya pété, merci de le confirmer.
1
1
Diplomatie ya Pete n'existe pas, il y a une qui est pacifique et l'autre conflictuelle. Le PR et la RC en ont essayé avec la première sans aucune considération, alors tentons la deuxième.
2
1