Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

1/ Après avoir suivi le Mr de l’ONU, je crois que c’est un peu plus clair maintenant:La RDC est seule et abandonnée. La ligne choisie est de nous imposer à discuter avec nos agresseurs et les supplier d’arrêter de le faire ou accéder à leur demande.
252
149
47
520
13,253
2/Est-ce que vous imaginez la suite ? Quelle incohérence! Quelle arrogance ! Quelle impertinence ! Suivez vous même…

Sep 19, 2022 · 8:41 AM UTC

59
44
5
144
2,657
Replying to @CBosembe
En conclusion comment préconisez-vous la suite de notre relation avec la Monusco ?
1
Replying to @CBosembe
Il est fou ce type.
1
Même pas mon frère, c’est nous qui sommes faibles
1
Replying to @CBosembe
Voilà l'ipertinence des réponses de Guterres. Il est grand temps de préparer la guerre contre l'ouganda et Rwanda
1
Replying to @CBosembe
La verite est arriver malgre tout CES annees qu'ils ont passer en RDC,juste en touristes pr n Rien faire,baza ba complice cop na bango ebimi na buasa! Que Les congolais puissent prendre leur Destin en mains!
3
Replying to @CBosembe
Bonjour grand frère. Et si on organisait une marche avec point de chute le siège de la monusco ? Et puis une autre marche avec point de chute palais de la nation ? Pour exiger au président le courage de rompre avec toutes ces conneries et ordonner le retrait à l'immédiat de monu-
2
Replying to @CBosembe
Monusco, et devant le siège de monusco pour exiger leur départ ? Ainsi un mémo sera déposé au président de la République avec des propositions fondamentales pour récupérer bunagana et sécuriser une fois pour toutes l'Est du pays ? Merci et bon début de semaine à vous.
1
Replying to @CBosembe
Le M23 possède des armes plus Puissantes que les @NATIONS UNIES. Les Nations Unies , Imaginez qu'elle serait la suite si nos Politiciens n'étaient pas des Sorciers !
1
Il faut parfois arrêtez des pleurnicher organisé notre armée vous payé un député 21k est laissé l'arme sans moyens le rôle des FARDC c'est assumé le intégrité territoriale du pays c'est ne pas la MONUSCO
2
1
6
Je ne cesserais de te le dire, il faut arrêter avec le complexe inutile de vouloir à tout prix parler français. Parlez en lingala
1