Amateur de bières blondes

Berlin, Allemagne
Joined April 2015
Christian Hiot Hiot retweeted
Joseph, trois ans et demi, souffre depuis près de deux ans d’une leucémie. Sa mère a lancé un appel aux dons de moelle osseuse et aux dons du sang pour assurer sa survie 🗣️«Il a une chance de survie sur un million»
14
533
44
444
27,607
Christian Hiot Hiot retweeted
La Coupe d’Afrique jusque dans les villages reculés du #Cameroun:  «le football me fait oublier durant quelques heures les attaques de Boko Haram». Reportage ds des localités des régions du Nord et de l'Extrême-nord, frontalière avec le #Nigeria #AFCON2021 lemonde.fr/afrique/article/2…
0
8
1
15
Christian Hiot Hiot retweeted
Après Clavreul qui va au resto avec Zemmour, voici Rachel Khan de la LICRA qui va manger chez Marine Le Pen... lemonde.fr/election-presiden…
13
164
30
391
Christian Hiot Hiot retweeted
J’adore ceux qui hurlent à l’anecdotique face aux dîners et travaux fastueux de Rugy ou aux vacances de Blanquer… Vous êtes où quand on parle de ventes d’armes, de fraude fiscale, d’abandon des services publics, de corruption, de dictatures étrangères, de terrorisme… ?
392
1,745
104
6,983
Christian Hiot Hiot retweeted
Je met ce message en étant toujours très choqué. Hier soir, cette fille, que je connais vraiment très bien a été assassiné par un de ses voisins quand elle a essayé de venir en aide à sa femme qu’il a assassiné aussi. Elle était ambulancière et avait 25ans. Mon dieu ..
266
6,729
194
28,905
Show this thread
Si @jmblanquer s'en va, je suis dispo. #IbizaGate
Le zemmourisme est un antihumanisme. Et les discours de haine sont condamnés par la justice. C’est cela aussi la République.
0
0
0
0
Tous ceux hier qui faisaient semblant de ne pas comprendre ce que voulait dire @sandrousseau sur une éventuelle non participation à la présidentielle d'un multicondamné pour incitation à la haine raciale faute de signatures. 👇🏿 #ZemmourEric
🔴 ALERTE INFO Provocation à la haine raciale: Eric Zemmour condamné à 10.000 euros d'amende bfmtv.com/police-justice/pro…
0
0
0
0
Christian Hiot Hiot retweeted
Des nazis ont défilé en plein Paris ce samedi, sans que la police ne réagisse. Ils ne sont évidemment pas musulmans ou gauchistes, du coup la réaction du pouvoir se fait attendre… À quand ce grand meeting d’un nouveau comité de vigilance antifasciste face au retour du pire ?
Paris, France. Environ 200 neonazis, bras tendus, en pleine rue, au cœur de la manifestation anti pass. Tout va bien.
Show this thread
1,012
4,298
269
9,078
Christian Hiot Hiot retweeted
Aucun élu, aucun candidat ne va donc réagir? Des hommes ayant assuré la sécurité lors de la campagne de Macron en 2017 ont reconnu avoir été payés au black, les enquêtes administrative et judiciaire ont été étouffées, mais cela n'émeut visiblement personne.mediapart.fr/journal/france/…
15
194
8
238
Christian Hiot Hiot retweeted
Au Cameroun anglophone où la guerre civile fait rage, «cette CAN nous trouve en deuil». «Si Paul Biya et le gouvernement avaient mis la même énergie à résoudre le conflit que celle mise ds l’organisation de CAN, je suis sûre que la guerre serait finie» lemonde.fr/afrique/article/2…
11
77
5
131
Christian Hiot Hiot retweeted
Dites-nous @ClaudeMalhuret c’est bien vous qui donniez du « médecin cubain » à @JLMelenchon quand il vous parlait d’une deuxième vague? Je vous croyais déménagé sur quelque banquise à vous faire oublier… #néavantlahonte
"Les Philippot, Asselineau, Le Pen, Dupont-Aignan ou Mélenchon, ce pacte germano-soviétique de la désinformation, ont été contre le vaccin, contre le pass sanitaire et maintenant contre le pass vaccinal, avec une infaillibilité absolue dans l’aveuglement", tacle @ClaudeMalhuret
0
3
0
3
Christian Hiot Hiot retweeted
Total soutien à @olivier_lamm et @libe qui se font insulter depuis hier pour avoir seulement interrogé un moment de télévision, et ses répercussions sur l’évolution - semble-t-il inéluctable - de l’info vers l’entertainment le plus pur… Interrogations complètement légitimes.
17
29
6
158
Show this thread
Christian Hiot Hiot retweeted
Tiens @ZemmourEric a supprimé ses tweets de vœux à la presse et ne souhaite surtout pas que vous les voyez. Ce serait dommage de RT 🙂
158
1,637
130
1,963
Christian Hiot Hiot retweeted
Il faut qu'on rappelle aux jeunes qu'on n'est pas obligés d'aimer/d'apprécier @BibouNissack ou même le parti qu'il représente Mais vous DEVEZ dire NON à ce genre d'arrestations/d'emprisonnement Demain ce sera vous/vos proches Garder le silence c'est être complice
Olivier Bibou Nissack est un ami, Nous n'avons parlé que 3 fois, mais il faut partie des gens qui donnerait leur vie pour un Cameroun rayonnant. Je pense SE @PR_Paul_BIYA que son emprisonnement est un mauvais signal à toute une génération d'amoureux du bien commun (1)
Show this thread
10
79
3
137
Christian Hiot Hiot retweeted
Coup de théâtre : une provocatrice d'extrême droite confirme qu'elle est d'extrême droite.
109
165
33
954
Christian Hiot Hiot retweeted
Tout est TRÈS COÛTEUX au marché. Le cageot de tomate à 12,000 Fcfa Un poulet de 1,5kg 4500 Fcfa Le poisson 🙌🏽🙌🏽🙌🏽 Bonne chance aux ménagères.
9
32
12
124
Christian Hiot Hiot retweeted
✊URGENT ! L’ un a la vingtaine, l’autre la cinquantaine. L’un dort ds le parking, l’autre sur la place, par -1°. C’est aujourd’hui 22/12/202191 av. Henri Ginoux à @Montrouge92 Tous 2 cherchent une bagagerie et un hébergement d’ URGENCE ! MERCI POUR EUX ! @emmaus_france ©Melki
1
35
2
29
Christian Hiot Hiot retweeted
Rappel : le #chlordécone a aussi été longtemps utilisé dans les bananeraies gérées par des capitaux français au #Cameroun et en #Côte d'Ivoire - et ça a continué bien après que ce pesticide a été interdit en France.
#Chlordécone : le cancer de la prostate des travailleurs agricoles reconnu comme maladie professionnelle par décret publié au Journal officiel 📱💻 la1ere.francetvinfo.fr/chlor…
2
163
6
156