Philippe Doucet : «Quand j’étais maire d’Argenteuil ou député, je ne mettais pas un pied dehors sans que les gens viennent me parler de leurs problèmes de logement, parce qu’on en construit pas assez. Il y a énormément de communes qui n’appliquent pas la loi», dans #MidiNews

10:59 AM · Sep 28, 2021

9
6
1
13
2,555
Replying to @CNEWS
Si les propriétaires pouvaient louer sereinement leurs biens , en étant assurer de ne pas avoir deux ans d'impayés et de pouvoir expulser leurs locataires au bout de trois impayés , deux millions de logements seraient accessibles .
0
0
0
1
Replying to @CNEWS
Il faut arrêter de construire des quartiers HLM. On voit le résultat. Il faut plus de mixité en les construisant par 1-2 bâtiment dans différents quartiers. Et priorité aux Français, Français. Une amie a dû attendre... 11ans.
0
0
0
1
Replying to @CNEWS
Pourquoi laisse t’on toujours la parole à ceux qui détruisent le pays ? Doucet en est l’exemple type : islamo gauchiste qui a endetté Argenteuil lors de son mandat, mis en examen en 2019 pour détournement de fonds publics,favoritisme et prise illégale d’intérêt ! 🤮sale type !
0
0
0
2
Replying to @CNEWS
Privé les délinquants de logements ok ,mais ils vont faire quoi après l'état va leur ouvrir un parc? De plus ya t'il un projet de réquisition de bien pour les délinquants fiscaux qui vivent dans les beaux quartiers ???
1
0
0
1
Replying to @CNEWS
le soucis est que les communes garantissent les prêts des sociétés HLM sans en retour avoir ni présence à leur C.A. ni de quotas de logements à distribuer aux gens!!! et ça c'est un véritable scandale: l'occulte des comptes de ces sociétés qui n'en rendent pas...
0
0
0
0