Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Valérie Lecasble sur l’affaire Julien Bayou : «il faut revenir aux fondamentaux d’EELV, qu’il y ait une scission et que les néo-féministes partent s’occuper de néo-féminisme», dans #SoirInfo

Oct 4, 2022 · 8:39 PM UTC

8
10
30
4,037
Replying to @CNEWS
Vous savez ce qu'ils vous reste a faire pendant le congres d'EELV. Que ceux qui vont y voter, le fassent en leur ame et conscience. Ce sera leur vote qui dictera le futur d'EELV.
Replying to @CNEWS
Tout à fait Madame.
Replying to @CNEWS
soyons clair et honnête : ce n'est pas le féminisme ou le "néo" le problème ; le problème c'est les personnes qui pensent incarner ce mouvement.
Replying to @CNEWS
Elle est de sensibilité EELV Mme Lecasble pour donner des conseils ?
Replying to @CNEWS
L'écologie est un sujet trop important pour le confier à de pareils gamins irresponsables juste soucieux de faire parler d'eux. Si le sort de la planète ne repose que sur eux alors nous sommes déjà morts.