Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Bruno Clermont sur la guerre en Ukraine : «une défaite partielle ou totale de la Russie est envisageable», dans #SoirInfo

Oct 4, 2022 · 9:23 PM UTC

25
6
1
21
5,281
Replying to @CNEWS
Il a pris sa tisane le pépère ?
2
Replying to @CNEWS
De toute façon, il est préférable pour l’avenir de perdre une guerre que de la gagner
2
Replying to @CNEWS
Le général qui ne voyait pas à qui profitait le sabotage de Nordstream autre que la Russie !!!
LE CYNISME 🇺🇸 EST CELUI D'UN ÉTAT TOTALITAIRE Pour le Sec.d'État🇺🇸,le sabotage des gazoducs est une «formidable occasion» pour «éliminer une fois pour toute la dépendance [de l'🇪🇺] à l'énergie russe». Détruire NordStream,c'est comme un camp de rééducation: c'est pour votre bien !
1
4
M.Asselineau vous maniez la logique avec brio. Excusez- moi du mot, mes les cons qui disent que ce sont les russes, les responsables, sont incurables!
Replying to @CNEWS
mais Poutine a déjà récupéré la partie qui l'intéresse.
2
Replying to @CNEWS
Il va y avoir des suicides chez les auditeurs de CNEWS ( Russia Today bis ) 🤣🤣🤣🤣
1
1
Replying to @CNEWS
#cnews est en train de devenir une 2eme TV Zelensky comme #lci
1
4
Oui. C'est consternant. Le général, pseudo expert n'est qu'un propagandiste bas de gamme.
1
Replying to @CNEWS
C'est un général ou un charlot celui là ? Encore un qui vient sur les plateaux et qui n'a rien compris...C'est pas possible qu'on en soit là !
1
2