Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Zartoshte Bakhtiari : «On est à l’initiative d’un collectif d’élus et de citoyens pour dénoncer le racket énergétique qui est imposé par les fournisseurs privés» dans #LaMatinale

Oct 5, 2022 · 5:44 AM UTC

15
55
1
121
3,686
Replying to @CNEWS
Ces fournisseurs privés créés de toute pièce par l'UE pour faire concurrence à EDF, soit disant dans l'intérêt du consommateur.
4
Replying to @CNEWS
C’est bien l’État qui est à l’initiative de ce raquette. Ne pas se tromper d’ennemi.
Replying to @CNEWS
Rassurez vous, pour certains, tout ira bien🥰🥰🥰🥰🥰 Grâce à nos impots🥳🥳
Replying to @CNEWS
EDF est en cours de nationalisation. Nationalisation veut dire que nous allons payer...donc vous n'avez pas fini de pleurer. Le kW d'électricité est indexé sur le prix du kW emanant de la centrale de gaz la plus pourrie d'Allemagne. C'est ça l'Europe c'est ça détruire la France
1
2
3
Replying to @CNEWS
L'Europe avec la complicité des dirigeants Français a pié nos producteurs , a la pointe de la technologie, EDF et GDF et donner les fruits aux producteurs virtuels qui n'apportent rien, a part l'argent pour leurs actionnaires. L'Allemagne n'est pas pour rien dans ce pillage.
1
Replying to @CNEWS
Qui a pu croire qu'en créant des revendeurs privés à qui EDF doit vendre de l'électricité à bas coût, se serait intéressant pour le consommateur? Qui fabrique l'électricité, qui entretien l'outil de travail, qui s'est enrichi sachant que le megawatt-heure acheté à 42€. Edf?
2
Replying to @CNEWS
"fournisseurs privés" imposés par l'#UE
1
Replying to @CNEWS
La France coule et c'est pas les économies de brocanteur qui changeront quelque chose . Nous vivons à crédit et sans aucunes ressources naturelles Et tout cela est maquillé d'une idéologie malfaisante appelé cosmopolitisme
Replying to @CNEWS
Bougeons nous avant qu'il soit trop tard
1
Replying to @CNEWS
Maire LR..!!!! il me semble que c'est son patron qui a fait adopter par le parlement le projet de traité constitutionnel europeen ,alors les français avaient pourtant refusé par referendum, en 2005 .
1