Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Stéphanie Benoist : «Il va falloir faire en sorte que ce camp ne se reforme pas» dans #LaMatinale

Oct 5, 2022 · 6:11 AM UTC

17
11
1
24
3,440
Replying to @CNEWS
Remigration et blocage définitif de l'immigration africaine et du Maghreb
2
Replying to @CNEWS
Un petit campement devant l'Elysée ça sera la classe 😎✊
2
Replying to @CNEWS
Il n y a plus personne ds le camp ...super
Replying to @CNEWS
Alors, où est-ce qu'on va déplacer le camp cette fois-ci...
1
GIF
Je vous rassure il n'y à pas les beaux quartiers sur la roue.
1
1
Replying to @CNEWS
Vraiment on nous prend pour des billes, comme toujours çà va être un déplacement, tant que le vrai remède ne sera pas appliqué on tournera en rond, il faudrait du courage et la volonté, mais là......
2
Replying to @CNEWS
'' ont été prévenus la veille '' 🤣. Donc, la grande majorité est dans la nature. Pour le reste, les campagnes voici nos futurs habitants. La dame a voté quoi, pour les municipales, les présidentielles, les législatives ??!
1
Replying to @CNEWS
Comme si les drogués allaient pas revenir n'importe quoi
1
Replying to @CNEWS
Vous êtes un petit peu trop optimiste madame vous verrez que ça va se reformer très rapidement car il n’y avait pratiquement personne au moment du démantèlement
Replying to @CNEWS
Ben voyons ,ce camp va quitter ce quartier et les toxicomanes vont être répartis dans des villages ou la municipalité mettra à disposition des logements ,des soins afin de promouvoir une activité aux associations pro migrants subventionnées par l'état.Ainsi Paris se vide.
1