Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Dominique Jamet : «La seule question que je me pose est : où se situera le prochain camp ?» dans #HDPros

Oct 5, 2022 · 8:00 AM UTC

19
30
2
90
3,493
Replying to @CNEWS
Dans les "espaces ruraux"?
Replying to @CNEWS
Evacuation du camp ? Il serait intéressant de savoir par qui les drogués ont été avertis : taupe, fuite volontaire pour en avoir moins à évacuer .... ? Et y aura-t-il des expulsions, internement (prison ou psychiatrie ...) ou seront-ils essaiminés en province ?
1
1
Les assos n'ont pas envie de voir partir leur revenu non plus, il faut les comprendre. Elles ont besoin de la misère pour justifier l'argent qu'elles reçoivent.
Replying to @CNEWS
Si dans le contexte mondial explosif d’aujourd’hui c’est votre seul questionnement, c’est que vous êtes vraiment en grave dysfonctionnement cognitif et qu’il faut consulter d’urgence 😂
1
Replying to @CNEWS
On écoute Madame Bastié sur CNews il faut qu’elle sache que les compteurs links qui sont de véritables caméras qui savent exactement ce que vous faites en pleine nuit si vous êtes aux toilettes ou dans la salle de bain ou en train de faire la cuisine :on est surveillé madame
1
Replying to @CNEWS
On peut leur faire confiance, ils s’occupent de notre cas.
Quand la clique qui a fait ça aux États-Unis prétend qu'elle veut le bien de l'Ukraine, vous pouvez la croire. Ou pas !
Show this thread
2
Replying to @CNEWS
Même méthode qu'à Calais avec les migrants, on les vire de droite ils vont à gauche, on vire de gauche ils vont à droite, 30 camions de crs pour surveiller tout ça et le français paye.
1
1
Replying to @CNEWS
Dans votre jardin?
2
Replying to @CNEWS
Faut choper les trafiquants (apparemment des Sénégalais) et les renvoyer et Basta…!
1