Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Journaliste et romancier à mes heures. Découvreur du "Mur des Cons" au Syndicat de la Magistrature. Mes Tweets n'engagent que moi mais nous concernent tous

Paris, France
Joined May 2012
Clément Weill-Raynal retweeted
Merci au député @JulienOdoul d’avoir rappelé que les 9 palestiniens tués aujourd’hui à Jénine par l’armée israélienne étaient des terroristes qui prévoyaient de commettre des attentats. Oui, #Israël a le droit de se défendre pour sa sécurité, n’en déplaise aux islamo-gauchistes.
128
357
21
1,021
18,001
S'il était drôle, on le surnommerait Louis de Funeste. mais il ne fait pas rire 😬
Encore le député dealer @LouisBoyard qui insulte le @RNational_off Combien de clients défoncés dans le cortège ?#BoyardDemission
12
11
2
79
Notre député de LFI oublie de vous dire que ces 9 Palestiniens membres du Djihad Islamique s'apprêtaient à commettre un attentat de grande ampleur contre des civils israéliens et qu'ils sont morts kalachnikov en mains face à Tsahal. LFI soutient le terrorisme.
Au moins 9 palestiniens assassinés et une vingtaine de blessés. C'est le bilan du raid mené par l'armée israélienne à Jenine, dans le nord de la Palestine. Pas un mot. C'est la réaction de @francediplo devant ce massacre. Le sang en Palestine, la honte en France.
76
222
6
673
L'ambassadrice de Palestine à Paris qualifie de "martyrs" les membres du Djihad Islamique qui s'apprêtaient à commettre un attentat de grande ampleur et qui sont morts après avoir ouvert le feu contre des soldats israéliens. L'autorité Palestinienne soutient le terrorisme.
8 martyres à Jenin!! Un massacre est en cours! Les forces d’occupation 🇮🇱 assiège la ville et empêchent les ambulances de secourir les blessés. Toute silence est complice avec cette occupation et cet apartheid !
18
35
1
108
Clément Weill-Raynal retweeted
Terrible. Cela fait 15 ans que la ligne de production des chars Leclerc est arrêtée…Pendant ce temps , le Léopard 2 allemand se vend en Europe . Que sommes-nous devenus ? Pierre de Villiers avait raison . Macron l’a licencié !
586
3,145
94
7,947
Clément Weill-Raynal retweeted
Mon 2e livre, « Eli Cohen, le héros du Mossad », co-écrit avec la fille de l’espion israélien, Sophie Ben-Dor est désormais disponible dans toutes les librairies ! Immense fierté ✨ Aux éditions Ramsay
13
36
3
207
Des images impressionnantes fournies par l'armée israélienne des combats qui se sont déroulés tôt ce matin à Jénine. Les soldats ont démantelé un groupe terroriste du Jihad Islamique qui s'apprêtait à commettre un attentat de grande ampleur en Israël.
תיעוד מהקרב: לוחמי הימ"מ רצים בלב מחנה הפליטים של ג'נין לקול אזעקות
64
118
6
422
Clément Weill-Raynal retweeted
Les églises et les chrétiens sont des cibles privilégiées des islamistes. Cet islamisme a des soldats sur le sol européen qui nous font la guerre.
229
1,283
37
3,452
39,753
Mais organiser dans le même temps une réunion dans sa mairie en l'honneur et en la présence d'un activiste palestinien lié au groupe terroriste FPLP ne semble pas lui poser quelque inquiétude en matière de sécurité. Peut-être se sent-il en confiance en compagnie de djihadistes ?
Le maire de Lyon annule un voyage de lycéens à Auschwitz officiellement pour des raisons de Securite (à 1500 kms des combats ) ?
6
27
80
Clément Weill-Raynal retweeted
Le scandale demeure. On ne peut pas inviter Salah Hamouri, qui est l'incarnation même de la violence et la haine antisémite, à une conférence sur les 30 ans des accords d’Oslo. Un peu de dignité, de discernement et de hauteur de vue seraient les bienvenus. leprogres.fr/politique/2023/…
84
154
7
524
Clément Weill-Raynal retweeted
Retrouvez mon intervention sur @i24NEWS_FR suite à la décision de la Mairie de Lyon d’organiser une conférence sur les accords d’Oslo sans inviter de représentants israéliens mais en présence de Salah Hamouri, condamné pour terrorisme et affilié à l’organisation terroriste FPLP
LE PRIME | 💬 “S. Hamouri est affilié au FPLP, qui est une organisation terroriste pour la France et pour l’UE. C’est complètement insensé d’inviter un terroriste condamné en le présentant comme un défenseur des droits humains” @Simon_Serr, porte-parole de l'ambassade d'Israël
14
43
3
113
L'homme qui a attaqué ce soir à la machette deux églises d'#Algésiras, tuant un prêtre et blessant 4 autres personnes. Yassine Kanjaa, 25 ans, originaire du Maroc, en situation irrégulière. Le parquet espagnol privilégie la thèse d'un attentat "aux connotations djihadistes"
129
651
42
888
Clément Weill-Raynal retweeted
[ 🇪🇸ESPAGNE ] 🔸 Vidéo présumée de l'assaillant qui a attaqué au moins une église d'Algésiras. Un prêtre a également été blessé.
Radio Algeciras
[🇪🇸ESPAGNE] Attaque à l’arme blanche dans une église d’Algésiras, en Andalousie. Un sacristain a été tué. Plusieurs blessés sont à déplorer selon l’AFP, citant les médias espagnols.
15
61
9
222
135,428
#Algésiras - Ce sont finalement au moins deux églises qui ont été attaquées ce soir par un homme armée d'une machette qui a semé la terreur dans cette ville du sud de l'Espagne. Dernier bilan: un mort et cinq blessés
7
61
3
60
Clément Weill-Raynal retweeted
Cessez vos jérémiades: Comme dit Pap Ndyaye «  Un blanc ne peut être victime de racisme, appartenant au peuple dominant » .
Nevers (58) : fermeture d'un centre socioculturel suite à des menaces et violences racistes ; le directeur traité de "sale blanc", les véhicules des salariés incendiés ou vandalisés fdesouche.com/2023/01/24/nev…
Show this thread
48
298
9
837
Clément Weill-Raynal retweeted
Gilles-William Goldnadel : «Je pense qu'il y a un vrai problème de fond par rapport à l'extrême-gauche qui refuse de serrer la main aux autres. Je pense que nous ne sommes pas assez radicaux avec la radicalité» dans #HDPros2
119
193
8
792
15,124
Bravo @Gregorydoucet ! Ce panel m’a l’ait parfaitement équilibré. Manque peut-être le président iranien pour apporter un peu de contradiction, mais j’espère qu’il pourra intervenir par zoom.
29
86
10
369
Show this thread
Clément Weill-Raynal retweeted
Collège des gynécos-obst:"Un examen gynécologique peut être mal ressenti, peut manquer de bienveillance, mais il ne peut pas être assimilé à un viol, faute de quoi les gynécologues deviendront encore de plus en plus rares, tant la profession ressent mal cette assimilation".
3
7
29