Que c’est bête et misogyne Aymeric
Bien sûr que l'affiche d'EELV qui s'en prend aux boomers est nulle. Mais on ne peut vraiment comprendre la tirade d'I.Saporta contre J. Bayou qu'en se souvenant qu'elle est la compagne de Y.Jadot, concurrent et adversaire de Bayou au sein d'EELV. C'est mieux avec un décodeur.
52
13
4
203
Replying to @Olivier_Truchot
C'est bien de défendre son équipe Olivier. C'est beaucoup moins bien de porter des accusations stupides, dont tu sais qu'elles sont fausses, et de refuser de te poser la question du conflit d'intérêt, pourtant cruciale en journalisme.

Apr 27, 2021 · 12:44 PM UTC

6
2
25
Oh non ce n’est pas stupide car en l’occurrence pas besoin d’être Isabelle S pour dezinguer Bayou tellement il est affligeant ds ses prises de position et ses décisions. Faux débat sur ce coup là !
Peut-être qu’au fond elle défend un peu les intérêts de son compagnon, mais le débat n’est pas là. Les verts sont sectaires, Intolérants, dangereux, extrémistes, communiste, et anti tout, sauf pour tout ce qui est mauvais pour la France, donc : Non merci !!!
1
3
This tweet is unavailable
Disons surtout que c était apporté sur un plateau, tout le monde en a parlé lundi mais ils ont eut la gentillesse d attendre mardi pour aborder le sujet...
1