Notre ami « féministe » @CaronAymericoff a quelque chose de misogyne à nous dire...🙄
Bien sûr que l'affiche d'EELV qui s'en prend aux boomers est nulle. Mais on ne peut vraiment comprendre la tirade d'I.Saporta contre J. Bayou qu'en se souvenant qu'elle est la compagne de Y.Jadot, concurrent et adversaire de Bayou au sein d'EELV. C'est mieux avec un décodeur.
94
42
12
429
Replying to @isabellesaporta
A toutes celles et ceux qui m'insultent et qui ne connaissent rien à la situation commentée, voici un extrait du Parisien, en 2019. Y a rien de mal ni de surprenant à partager les idées de son compagnon et à l'aider, faut juste assumer.

Apr 27, 2021 · 4:45 PM UTC

8
1
22
Oui. Et j’en ai un peu marre qu’on sorte « mysoginie » à tous les coins de rue.
1
3
@CaronAymericoff a tout à fait le droit de critiquer les propos de @isabellesaporta. Le problème, C est qui réduit son argumentation au simple fait qu elle soit la femme de. Et en ça, C est une attaque non argumenté et surtout mysogyne. Et C plutôt drôle que ça vienne de Caron
1
Ce n'est pas le sujet Aymeric. Au moins 90% des français trouvent la campagne d'#EELV idiote, stigmatisante, blessante et j'en passe et elle ne dit que ça mais vous le rapportez à une querelle interne. Si Jadot l'avait dit, auriez vous dit "N'oubliez pas qu'il est avec Saporta?"
2
This tweet is unavailable
😂😂😂😂😂😂
1
Aymeric là, tu as dis une bêtise. C’est pas grave mais quand même. Tu aurais pu l’attaquer sur le fond, et il y en a des choses à dire, mais pas sur ça. Moi ça m’arrive de tweeter trop vite, mais je m’excuse après.
Et ? 🤷‍♀️Là encore, monsieur, vous partez du principe qu'une personne est en couple avec une autre implique que la personne est dépourvue de sens critique, d'opinion perso, ...
Et vous ? qui vous souffle des conneries à l'oreille ?