Très drôle cette publicité pour @CNEWS. On dirait que l'agence de com s'est carrément foutue de la chaîne en lui vendant un slogan qui se lit comme un mea culpa ou un aveu.

Jun 3, 2021 · 12:15 PM UTC

14
17
166
D'autant que le racisme n'est pas affaire d'opinion mais de justice pénale. C'est un délit.
2
Ben non c'est la seule chaîne de droite et toute la gauche veut la censurer et la faire taire. Donc logique qu'ils se posent la question
1
1
Vous dites ca parce que pour vous tout ce qui a est a gauche de l'extrême droite c'est la gauche. Normal, géographiquement parlant ce se tient ! Comme pour moi tout ce qui est a droite de l'extrême gauche est a droite ^^ Donc, pour moi, toutes les chaines sont de droite. CDFD
Interprétation orientée.
Le problème c'est que la cible va très bien comprendre le message.
Les agences de com' en manque d'inspiration font dans la provocation stérile... Ils se sont passés le mot.
Je me suis fait la même réflexion. Et puis je me suis dit que l'agence répondait en réalité et au premier degré à la demande de son client qui, lui, se fout de la gueule de ses journalistes !
Excellent ! Mais ca sert a quoi de faire de la pub pour cnews alors qu'il y a twitter ? Que d'argent gaspillé...
Une telle déduction est trop simpliste, toutes les chaînes sont orientées politiquement. Les chaînes dites publiques, c'est a dire qu'elles fonctionnent avec de l'argent public, devraient, elles, se remettre en cause, et être un peu moins partiales.
Il s'agit de la chaîne ki a fait virer Sébastien thoen pour une parodie ?