Daily reminder that your brain on Twitter is being hijacked by an algorithm designed to do one thing: maximise engagement. And the most efficient way to do that is through anger.
Je sors de mon entretien avec Aymeric Caron pour savoir si je peux voter il m’a demandé quel était mon lapin préféré j’ai répondu « à la moutarde » il m’a foutu dehors
Lendemain de la réélection de Monsieur Macron et les prix de l'essence à la pompe s'envole à nouveau. Question : Pourquoi ne se sont-ils pas envolés entre les 2 tours ?
Un enseignant du Bas-Rhin a été inspecté après que le cabinet de la Première dame a saisi de son « cas » le rectorat. Alors que #BrigitteMacron rempile à l’Élysée, les questions ressurgissent sur les contours de sa mission, financée sur fonds publics. mediapart.fr/journal/france/…
…et particulièrement dans les enclaves étrangères qui représentent quasiment tous les quartiers, dans Lille, et dans sa métropole. On suffoque là bas en tant qu’autochtone, tant la laideur, la médiocrité et surtout la violence sont partout. Mais ça leur plaît, apparemment
Le fait que Macron ait atteint 76% à Lille m’explose. C’est littéralement une ville poubelle et ultra dangereuse, où en tant que femme (mais pas que), on doit développer des réflexes de survie, car en proie à toutes les violences à chaque coin de rue…
Les amis, ma pres. de ce matin à l'@OPECST_ . Conclusion : suspendre urgemment la vaccination par Cominarty pour risque pour la vie des personnes. Niveau de preuve de l'essai clinique faible du fait des multiples biais cf reco HAS @ChrisCottonStatchristine-cotton.1ere-page.f…
Ce n'est évidemment pas lui qui l'assumera, ni son électorat de boomers, mais bien les jeunes générations, qui suivront, dont la mienne, et qui devront payer "quoi qu'il leur en coute".