Secrétaire de section @PCF, et qui passe son temps libre à jouer aux jeux vidéo. Dans la tradition d'un marxisme basé sur le raisonnement dialectique.

Suresnes, France
Joined October 2017
Même si le gars était réellement un fasciste et un raciste, tu te réjouis pas de la "bonne décision" de ton patron quand elle a juste rien a voir avec son racisme.
Même si le gars était réellement de droite ou un réac, d'où le syndicalisme c'est pas classe contre classe mais ouvriers qui travaillent main dans la main avec le patronat ? Ton collègue, même s'il est de droite, il y a une solidarité de classe à avoir.
Show this thread
1
0
0
7
T'en parles pas, tu fais pas de communiqué, tu défends pas le type en question. En revanche, tu te réjouis pas de l'arbitraire patronal qui pourrait toucher des collèges et des syndicalistes dans ta boîte demain.
0
0
0
6
Même si le gars était réellement de droite ou un réac, d'où le syndicalisme c'est pas classe contre classe mais ouvriers qui travaillent main dans la main avec le patronat ? Ton collègue, même s'il est de droite, il y a une solidarité de classe à avoir.
8
19
3
204
T'as pas à te réjouir du licenciement d'un collègue en reprenant les arguments du taulier.
1
0
0
38
Cédric 💊 retweeted
Contrairement à ce qu’affirment les mousquetaires de la fachosphère, "Arrêt sur images" ne touche aucune subvention ! Seul·es les abonné·es nous soutiennent. Notre offre spéciale jusqu’au 30 novembre : 1 € pour 3 mois puis 4 € / mois. Rejoignez-nous : arretsurimages.net/?formula=…
69
362
29
1,450
42,657
À chaque fois que je vois des "prétendant au trône de France" je me dis qu'on aurait dû négocier des exceptions à l'abolition de la peine de mort.
0
0
0
3
Sinon juste pour vous dire que depuis la rentrée le marché du manga est encore une fois en train d'exploser, les mangas populaire sont plus assez rapidement imprimés et les gens se jettent sur des petites licences. Plusieurs éditeurs ont ouvert cet année
Replying to @Cedricglmt
Un prof millenial et des zoomers tardifs réunie par la facination-cringe des dessins animés extrême-oriantaux 😬
Show this thread
1
0
0
1
Genre, les année 90 c'est la première exposition, et là c'est juste en train devenir très massif. Macron qui va au Japon pour voir des mangakas et parler de l'amitié franco-japonaise, ça va juste devenir un truc que l'on va voir tout le temps Les prochaines années
0
0
0
2
Alors comme ça maintenant ça chante des génériques d'animés en japonais en primaire ? C'était mieux de mon temps où je me faisais boloss si je disais que j'aimais bien regarder des dessins animés avec des sous-titres.
This tweet is unavailable
2
0
0
2
Un prof millenial et des zoomers tardifs réunie par la facination-cringe des dessins animés extrême-oriantaux 😬
0
0
1
0
Les vrais se souviennent la campagne des socialistes de 2012 lorsque les cadres du PS faisait les barres du logo "Hollande 2012" avec les mains, c'était le feu et la meilleure idée de communication ever (non, mais c'était la bonne rigolade).
2
0
0
7
La dernière fois que je suis allé au cinéma (la semaine dernière) j'avais pris un énorme saut de popcorn, que j'ai mangé proprement, mais les bolosses se zoomers à côté de moi on renversé tous leurs popcorn sous mon siège et les gens m'ont mal regardé genre c'est moi le porc
Les gens au cinéma sont des porcs
1
0
0
0
Bon en vrai, dans le cinéma il fait noir, quand on a quasiment fini ses popcorn on le met à ces pieds et les accident arrivent. Par contre laisser ces déchet plutôt que de les ramener à la poubelle c'est inacceptable.
0
0
0
1
Solidarité du "cadre stalinien du PCF" que je suis pour @AnasseKazib qui se mange une vague haineuse, indigne et honteuses de l'extrême-droite ce soir. Malgré nos désaccord c'est important d'être solidaire face à cette extrême-droite raciste.
3
0
0
32
Mon avis sur ce débat qui pop sur ma timeline : le "grand-remplacement" n'arrivera pas, et même si on avait un apport absolument incroyable d'immigré notre culture ne disparaîtrait pas.
Ah, parce qu’avoir des non blancs sur son sol c’est faire disparaître une culture ? Faire disparaître une culture volontairement j’appelle plutôt ça une colonisation. La culture n’est pas un ensemble monolithique, elle évolue avec le temps. C’est comme ça.
1
0
0
5
Genre les enfants et petits enfants d'immigrés qui adoptent les coutumes française parce qu'ils vivent en France c'est encore la majorité. Le fait qu'on est beaucoup de musulman en France c'est pas liée à l'immigration mais à l'histoire de l'empire colonial français.
4
0
0
3
La grande-mosquée de Paris elle a pas été construite par des grands-remplaçant, mais pour que les "sujet de l'empire" ai leur temple à Paris.
0
0
0
2