🌑 Mémoire courte, police meurtrière 🌑 Un homme de 61 ans en fauteuil roulant a été abattu par un policier hier à Tucson (Arizona) de 9 balles dans le dos aux États Unis. 👉 La vidéo étant très choquante, nous choisissons de partager cette capture d’écran. 👈

6:32 PM · Dec 2, 2021

3
21
0
19
Apparemment le mouvement massif et offensif contre la violence et le racisme de la police (Black Lives Matter) qu’a déclenché la mort de Georges Floyd ne leur a pas suffi. Pourtant, au cœur de ces semaines de révoltes, les politiques et la police s’affolaient, se justifiaient...
1
2
0
5
Trump se cachait dans un bunker... Des policiers posaient un genou à terre, simulant un soutien au mouvement. Certains politiciens proposaient des salves de réformes, garantissaient un apaisement futur, et une police revue de fond en comble.
1
2
0
2
Les démocrates maintenant au pouvoir étaient les premiers à s'indigner et à promettre que les revendications d'une Amérique en révolte contre sa police seraient entendues. Tout cela n’aura donc été que du vent. Une inquiétude éphémère.
1
4
0
6
Visiblement, ils ne sont capables de tendre l’oreille que lorsque les villes sont en feu et les commissariats en ruines. En attendant, d’autres victimes et d’autres injustices sont à déplorer. Encore et toujours.
1
5
0
5
Replying to @CerveauxNon
C'est Macron qui doit se dire "alalalala si seulement nos courageux policiers pouvaient oser ceci, ici en France"
0
0
0
0
Replying to @CerveauxNon
La pire des crevures, c'est celle qui tire sur un homme en fauteuil roulant sans sommation ou celle qui met les menottes à un homme en fauteuil roulant mort ? On est en 2021 et on se pose ce genre de question. Normal.
0
0
0
0