Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le 8 octobre 2022 à 14h, Grand Rassemblement pour les femmes. 70 % des effets secondaires déclarés concernent les femmes, et 42% des femmes vaccinées ont des troubles menstruels… Ni folles ni complotistes, nous voulons retrouver nos corps et briser l’omerta.
21
918
34
1,323
Mon gyneco me l'a confirmé hier, il ne revient pas que cela reste dans le silence. Et dit que lui en tant petit médecin de ville ont lui fera fermer la bouche directement
1
7
26
Pareil pour un médecin de ville qui constate avec des collègues plus d'AVC que la normale, mais ne le disent pas. Par peur ?

Sep 29, 2022 · 6:10 AM UTC

3
1
12