Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Fabien Roussel : «Si dans mon groupe à l'Assemblée, un député était auteur de violences conjugales et qu'il l'avouait, il ne pourrait pas rester au sein du groupe» dans #LaMatinale
377
360
244
1,494
142,636
Les gauchistes en PLS quand un communiste parle vrai. Du coup, dire que les violences faites aux femmes doivent être suivis de sanctions, ça fait de lui un facho ... Magnifique la Nupes
2
4
48
Replying to @chris_pa @CNEWS
non, ca fait de lui un hypocrite : à moins de penser que ce qui s'appliquerait aux femmes ne s'applique pas aux homosexuels ? (Ps : la victime a fini par se suicider et l'auteur des faits est resté au PCF) 20minutes.fr/faits_divers/29…

Oct 5, 2022 · 9:41 AM UTC

3
11
2
34
Les personnes accusés ont été suspendu. La personne élu au conseil de Paris a été exclu du groupe Communistes. De l'autre côté, la FI laisse dans sont groupe 3 personnes accusés de VSS.
1
Disons que la NUPES est un peu à la ramasse sur les violences faites aux femmes, si en plus ils doivent prendre en compte les homosexuels, c'est foutu.
1
Maxime Cochard s'est vu retirer son mandat de maire adjoint. Il reste conseiller de Paris pcq il a été ''democratiquement élu". Tout comme Christophe Girard, lui aussi exclu du Gpe PeC, et qui perçoit lui aussi ses confortables émoluments de conseiller de Paris. Pas joli joli..
1