Tweets my own. Go and catch a falling star, get with child a mandrake root, tell me where all past years are, or where cleft the devil's foot.

France, Europe
Joined December 2018
Le lynchage #Abad me donne la nausée. Voir tous ces gauchistes délateurs baver en se targuant d'être vertueux, ces tartuffes de la liberté qui ne vivent que de la misère des plus fragiles et qui instrumentalisent les corps, les morts tout en camouflant leurs séides libidineux.
117
281
24
860
L'obscénité faite femme... Le karma s'occupera de vous @Clem_Autain vous n'êtes que haine et mensonges dans votre posture victimaire qui est une insulte à toutes les femmes.
[Thread] À lire tant de commentaires après la lettre de Taha Bouhafs, il en ressort que sa parole a donc beaucoup plus de valeur que la mienne aux yeux de ceux qui, en même temps, me font des leçons de féminisme. 1/7
Show this thread
2
23
50
Si @damienabad est reconnu innocent... On fait comment ? Étrange précèdent qui relève du scalp symbolique à donner aux oppositions ou à la Première ministre. Courage à M.Abad dans son combat judiciaire. Et on attend évidemment maintenant que #RickyCocotier se retire.
6
56
229
Gaelle Chave 🇨🇵🇪🇺 retweeted
#dessin @CourrierPicard du 01.07. 2022 : le #Texas prêt à interdire la #sodomie !
11
51
5
166
#RickyCocotier président de la #CommissiondesFinances... La démocratie, c'est aussi de très très grosses erreurs, quand l'incompétence est récompensée 😐
6
15
1
69
Gaelle Chave 🇨🇵🇪🇺 retweeted
J’adresse toutes mes félicitations à @YaelBRAUNPIVET, nouvelle Présidente de l’@AssembleeNat. Je sais qu’elle saura diriger et faire vivre le débat parlementaire avec l’ensemble des députés au Palais Bourbon.
35
38
3
223
Aucune religion ne nous dictera la manière dont nous, femmes, voulons gérer notre vie et notre corps 🙏
This. All of this. Every word. #RoeVsWade
1
19
54
Droit à l'avortement remis en question aux USA, plaintes ubuesques contre une gynécologue en France... Attention, notre corps et nos libertés sont mises en danger par celles qui prétendent nous défendre. #abortionrights #chrysoulazacharopoulou
7
46
3
164
Les États libres d'interdire ou pas le droit à l'avortement... Quelle régression pour les femmes aux USA, un dangereux retour au siècle dernier. #AbortionRightsAreHumanRights
🚨 La Cour suprême des Etats-Unis torpille le droit à l’avortement #RoeVWade liberation.fr/international/…
Show this thread
1
11
23
Merci @C_Barbier pour le point sur #SylvieGermain. Oui, il y a une très petite partie de la jeunesse qui sera très malheureuse plus tard de ne vivre que de médiocrité, de réseaux sociaux et d'influenceurs bidons, sans horizon, sans culture, sans envie de travailler pour réussir.
1
6
22
😊
Crakignol est bloqué par tweeter à cause d un GJ nouveau député a qui j ai répondu avec virulence en employant des mots «  interdits «  …. Merci à mes abonnées de me suivre sur ce compte de secours … me sens un peu seule 😂😂
1
À tous ceux qui se disent affreusement choqués par l'absence de sérieux journalistique #LePointGate je rappelle simplement un nom : Dupont de Ligones. Ça devrait rappeler quelques souvenirs de Unes.
3
4
30
Gaelle Chave 🇨🇵🇪🇺 retweeted
Plus qu'une nuit et une matinée pour leur trouver des solutions -😭 les assos sont complètes .....
8
179
6
91
À quand une vraie politique pour les animaux ? À quand l'éducation des gens aux responsabilités d'avoir un animal ? À quand des peines exemplaires en cas d'abandon et de violences ?
⚠️Nouvelle enquête⚠️ Nous dévoilons l'envers du décor du SIVU où sont expédiés les chiens divaguants et les chats errants du Lot et Garonne. L'absence de campagne de stérilisation et d'identification, les abandons... pour les animaux, c'est ça, la réalité. #UrgenceErranceFéline
Show this thread
2
4
12
Et à quand un ministère dédié uniquement à la cause animale, à dissocier d'urgence du ministère de l'agriculture qui ne traite pas des mêmes problématiques. @Elisabeth_Borne @gouvernementFR @EmmanuelMacron ne délaissez plus cette cause svp. Merci pour eux, pour nous.
1
3
Il est excellent @EmmanuelMacron 😄 Plus factuel tu meurs ! La ligne est claire et les polémiques inutiles.
26
149
4
711
Et bien sûr le Che arrive dans son monde parallèle pour contredire... Une AN forte à 53% d'abstention ?
3
4
33
#FeteDeLaMusique2022 il y a un truc touchant à retrouver le même groupe qui chante juste à côté de chez moi depuis... de très nombreuses années 😄.
1
4
#BFMTV @EPhilippe_LH Si seulement Doudou pouvait revenir aux responsabilités...
1
8
#BFMTV nous offre l'expertise de Jean-Marie Lepen comme s'il était un vénérable sage... Quelle époque 😐
7
Bravo @priscathevenot et bon courage aussi ! Il va falloir se mettre en mode warrior 💪
14