Quand tu as travaillé pour la TV/Cinéma/Pub/Mode, tu sais que tu vis dans un immense décor Hollywoodien. Éteignez vos TV !

La Terre en version 432hz
Joined April 2016
"Putain ! Elle m'a scié , j'ai failli la tuer…" SANOFI - Pascal MICHON - Directeur des affaires médicales (il oublie le micro) La compassion et la bienveillance de #bigpharma. Le scandale Dépakine, c'était hier…
141
2,422
227
2,803
90,553
La France de demain…
Cet après-midi à Beyrouth, un homme a pris en otage des employés et des clients d'une banque en centre-ville. Armé, il menaçait de s’immoler si on ne lui donnait pas les 200 000 euros de son compte épargne. Il s'est rendu il y a quelques minutes, une partie de son butin en poche.
2
1
Plutôt que réintégrer 5000 #PompiersSuspendus faute d'être vaccinés avec un "vaccin" qui n'empêche ni contamination, ni maladie, @EmmanuelMacron préfère faire venir 361 pompiers européens. Et ce type dirige une nation…😭
17
1
28
Il faut bien trouver un responsable aux #EffetsSecondaires qui explosent… ⚠️Après le risque de crise cardiaque en prenant la douche, voici maintenant l'AVC dû aux anti vomitifs.
J'ai encore pris un risque ce matin… je me suis douché🚿 Quelle inconscience !!
1
4
13
C'est compliqué d'essayer de sauver un enfant de 10 ans, victime d'un infarctus, dont la vie dépend d'un urgentiste refusant d'y croire, qui dit : "Les enfants de 10 ans ne font pas de crises cardiaques" Si, si… depuis les injections covid, c'est désormais possible.
j'ai transporté un #enfant de 10 ans faisant une attaque #cardiaque j'ai du argumenter 30 min avec le médecin Je du lui forcé la main pour avoir un #ECG qui montre bien un #infarctus du #myocarde du au #vaccin #covid19 #JeSoutiensPerronne #Omicron #COVID19 #Pfizer #monkeypox
Show this thread
24
36
Florent Chenu retweeted
Replying to @LEXPRESS
@LEXPRESS, c'est un peu l'escroc qui vient de se faire épingler pour vol et se défend en disant «Voici comment les complotistes brandissent le code pénal pour m'arrêter»…🤣
5
82
3
625
On est passé de « c'est une fakenews » à « c'est une réalité » 11 000 femmes sur 35'000 ont déjà signalé des troubles menstruels après la vaccination COVID 19. Un chiffre insuffisant pour l'ANSM qui ne confirme pas le lien de cause à effet…🤪 lalsace.fr/magazine-sante/20…
7
Bernie Sanders, l'un des hommes politiques américains les plus respectés… "Quand vous regardez les médias, ce que vous finissez par constater, c'est que les médias sont contrôlés…"
🔥Contrôle et manipulation des médias L'ancien candidat aux présidentielles USA et Sénateur, Bernie Sanders : "Je veux que vous sachiez tous que nous sommes face à une situation dans ce pays où quelques sociétés contrôlent ce que nous voyons, écoutons et lisons."
Show this thread
1
1
6
Charles Gave sur les politiques: "…ce qui me sidère c'est que ces gens-là, il ne leur arrive jamais rien…aujourd'hui vous avez une classe qui a décidé de piller la France…qui se sert des instruments que l'État a acquis pour piller le pays…
Mission première : faire des populations de parfaits crétins lobotomisés et parfaitement dociles, quitte à les amener à aller eux-mêmes vers leur propre extinction…
1
17
34
Quel délit ont-ils commis ?
Etre suivi par un bracelet... C'est pour les délinquants non ? Cette mesure est-elle légale ?
Show this thread
4
Et sinon le professeur Raffi exerce toujours ? Je pose la question comme ça, puisqu'il semble qu'on vire des médecins pour moins que ça, juste parce qu'ils traitent leurs patients. Alors menace de mort de la part d'un médecin…
Le professeur #Raffi, chef du service des maladies infectieuses au CHU de Nantes. Le jour il est VRP des labos et distributeur d'ignobles bobards pour vendre leur vaxxin. La nuit il était le corbeau anonyme qui menaçait de mort le professeur Raoult. NOM A NE PAS OUBLIER : RAFFI
3
11
Alors que la France s'entête… le Danemark arrête la vaccination pour les enfants jusqu'à 18 ans. sst.dk/da/corona/vaccination
3
10
Raide déf…C'est moche la drogue !
🏛️ Bonne journée 🏛️ 🐼 Bien chargée 🐼
4
10
La douche...
This tweet is unavailable
1
3
Maintenant que le mal est fait et avec l'explosion des effets indésirables, ils vont tous retourner leur veste et demander pardon… #VaccineDeaths #MortsDuVaccin
🔴Ce médecin australien raconte les pressions qu'il a subies et demande pardon pour ne pas avoir signalé les effets indésirables des injections : "Je donnais plus d'importance à mon travail, à ma famille, à ma sécurité et à mes finances qu'à mes patients" 📢 ⚡️⚡️⚡️
7
8
Pour ceux qui croyaient encore que ceux que nous élisons servent le peuple. Quand Philippe de Villiers demande à François Fillon, pourquoi il est rentré dans le groupe #Bilderberg : "Que veux-tu, c'est eux qui nous gouvernent…"
Nous sommes en 2017 à l'UE. Ecoutez bien ce que dit De Villiers.
3
21
1
32
Avant les bracelets électroniques étaient réservés aux repris de justice...
Bracelet électronique : Les collèges de la Sarthe à l'heure chinoise lemediaen442.fr/bracelet-ele…
Show this thread
3
1
11
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas leur faire confiance…😇 Pfizer vient d’être condamné à 75 millions dollars pour avoir escroqué le gouvernement britannique et Novartis condamné en 2020 à 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins.😎 lecourrier-du-soir.com/coup-…
3
61
5
80
Il faut les comprendre, ils font ça pour notre bien, notre santé… Big Pharma - Condamnation de Novartis - 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins en 2020 et pour qu'ils rédigent davantage d'ordonnances de médicaments de la société. justice.gov/usao-sdny/pr/act…
2
15
18
Les gens commencent à réaliser la fumisterie… Professeur Perronne : "Quelqu'un qui a cru au baratin… quand il va vraiment découvrir qu'il s'est fait enfumer… la réaction populaire va, à mon avis, être extrêmement violente"
Le Professeur #Perronne Balance tout ! #COVID19 #Masque #vaccine #BillGates #OMS et l arnaque des #testPCR « la vérité va éclater » #Pfizer #monkeypox #COVID19
Show this thread
12
236
5
402
J'ai encore pris un risque ce matin… je me suis douché🚿 Quelle inconscience !!
Attention ! Faites gaffe quand-même… prendre une douche pourrait entraîner une crise cardiaque Prochaine étape ➡️ vivre peut provoquer une crise cardiaque fr.postsus.com/nouvelles/801…
Show this thread
1
2
1
10