Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Tensions en siège de la RATP. « Qu’il descende ! » crient les grévistes pour appeler Jean Castex à venir négocier en personne. « On va aller le chercher ! » répondent les salariés.

Nov 28, 2022 · 9:55 AM UTC

329
1,466
200
3,921
236,599
Replying to @ClementLanot
Mr @JeanCASTEX est demandé à l'accueil de la #RATP. Les grévistes vous attendent ! 🚇🚇
Replying to @ClementLanot
Franchement ça me fais plaisir pour Jeannot
6
Replying to @ClementLanot
« Et on lui pèlera le jonc... »
3
Replying to @ClementLanot
Privatisation
1
9
Replying to @ClementLanot
Mais ils sont encore en grève eux ? En fait, c'est quand les jours où ils travaillent, ces gens ? Les Français, vous tapez vraiment la honte en Suisse. Les gens se foutent de votre gueule, sous les cocotiers ici...
9
Replying to @ClementLanot
Pot de bienvenue dans la vraie vie !🍻 Ahhh ça change des salons feutrés et des petits fours à Matignon hein ?!
2
1
20
Replying to @ClementLanot
Vraiment une entreprise qui emploie des assistés qui savent que faire la grève
3
15
Replying to @ClementLanot
La RATP devrait diffuser chaque année son planning de grève ! Dans l’attente de celui de 2023 .
1
17