Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Mais vas-y cocotte, passe le CAPES et va enseigner au lieu de te planquer derrière ton thread auquel on ne peut pas répondre.
Replying to @elisarojasm
Ce sont les profs qui se servent de l’insuffisance (malheureusement réelle) de moyens dévolus à « l’inclusion » pour justifier un discours (inacceptable) de rejet voir de haine à l’encontre des enfants handicapés qui n’ont pas leur place au sein de l'Éducation nationale.
Show this thread
11
4
104
Beh elle dit juste que le manque de moyens c’est pas la faute des gosses ???
3
4
"un discours de haine des enfants handicapés" 🙄
1
7
Y en a oui
1
2
Non. Il y en a qui sont confrontés à des élèves dont le handicap n'est pas gérable par un enseignant non spécialisé et dans une classe de 30 à 38 avec un programme dense ce qui est très différent.
1
8
Et qui réagissent comme si c’était de la faute des gamins
2
1
Écoute toute ma vie j’ai eu des profs qui me reprochaient mes difficultés dues à mon handicap, y a une quinzaine d’années j’ai eu une prof qui participait activement à mon harcèlement sur cette base, y a un moment il faut reconnaître qu’il y a des profs qui ont vraiment aucuns -
2
Et du coup, il faut cogner sur tous les profs aujourd'hui ?
1
1
Concentrez-vous personne fait ça
1
Vous plaisantez ???? Le #Profbaching est le sport de Twitter. Faut arrêter de regarder que le bout de son nez. Demain il y a une grève des enseignants, pour avoir plus de moyens... Et où seront les parents ? Comme d'habitude ils seront absents.

Sep 28, 2022 · 8:31 AM UTC

1
2
Ça c’est un problème que vous pouvez dénoncer aussi hein pour le coup je suis d’accord