A tous ceux qui font la promo du Pfizer pour les femmes enceintes ou allaitantes, les immunodéprimés, les patients fragiles avec des comorbidités, ceux atteints de troubles auto-immuns ou inflammatoires, Pfizer n’a pas encore réalisé les études sur l’efficacité & l’innocuité 1/2
La liste des Risques importants et des informations manquantes est spécifiée dans le Plan de management des risques (Table 44) ema.europa.eu/en/documents/r…
17
496
12
677
Fin des études janvier 2024 Donc dire que c’est sûr et efficace, pour ces personnes s’apparente en quelque sorte à de la publicité mensongère car rien n’a été étudié 2/2 ema.europa.eu/en/documents/r…

10:36 PM · Oct 26, 2021

13
148
3
294
Replying to @CorinneReverbel
Dont cet imbécile de #Véran qui a vacciné sa collègue du gouvernement la ministre #Grégoire !
3
5
0
25
Avec du sérum physiologique uniquement.
1
0
0
0
Replying to @CorinneReverbel
le sous-variant AY23 du variant Delta est responsable de la flambée des cas et des hospitalisations des double vaccinés à Singapour. Plus de 75% des patients en réa sont vaccinés.
1
3
0
0
Replying to @CorinneReverbel
D'accord avec vous! En ce sens mes tweets, divers et variés. En effet si l'efficacité est une chose , l'innocuité est un incontournable à vérifier. On ne peut théoriquement injecter un produit sans s'être assuré de sa dangerosité. Cela me semblait tombé sous le sens.
1
1
0
2
Replying to @CorinneReverbel
Il sortant de la bouche d’un médecin sinistre de la santé, je ne dirais pas que c’est de la publicité mensongère
0
1
0
1
Merci. Là, ça devient inquiétant...quand connaitrons-nous enfin la vérité? Il s'agit de notre santé et surtout celle des enfants de tous les pays.
0
0
0
1
Replying to @CorinneReverbel
Vous prouvez avec justificatif et sources à l'appui... Et ça ne leur suffit pas !!!!! Ne vous fatiguez pas. Que chacun prenne sa vie entre ses mains !!! Merci madame pour vos précieuses informations.👍❤️
0
0
0
1