Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

De l'abandon coupable du quartier Stalingrad

Joined May 2021
Visiblement les #GiletsJaunes sont toujours aussi cons.
3
3
Replying to @po_ltsrc
disons que l'on a rarement vu des lgbt jeter des musulmans d'un immeuble pour les punir d'avoir un ami imaginaire. alors que le contraire est nettement plus fréquent. et pourquoi devrions respecter des idéologies racistes, sexistes, homophobes, athéophobes et violentes ?
5
35
3
432
StalinCrade retweeted
Niveau homophobie, je ne sais pas si on peut faire pire que ce tweet de @sandrousseau
155
392
34
1,802
Monomaniaque
Le quoi qu' il en coûte irresponsable à ruiné notre pays. L'accès aux soins pour tous n'est plus assuré. Des antibiotiques de base viennent à manquer. Par contre, allez, vous reprendrez bien une dose avant Noël!
Je dis une connerie et je bloque les commentaires car je n’assume pas.
Je suis seule à être contente de la défaite de la France en finale de la coupe du monde ?
Paris: des enfants escortés par la police pour se rendre à l'école à cause des consommateurs de crack
Où l’on sous-entend que l’incurie d’Hidalgo serait dû à son sexe.
L’acharnement contre Anne Hidalgo relève du sexisme. Par exemple, sur le budget et une tutelle de Paris : la dette parisienne est de 3500 € /habitant. À Nice, elle est de 4130€ /hab. Ce sont les faits. @CBeaune entretient l’idée que les femmes ne savent pas gérer l’argent.
1
StalinCrade retweeted
"Parce que moi, en France, alors que je ne risque rien, je me debine quand on m'intime l'ordre de me taire". #Supprime #Homophobie
A l’équipe de France: on compte -vraiment- sur vous pour défendre les droits des personnes #LGBTQIA tout à l’heure. ❤️🧡💛💚💙💜 YesYouCan. #Qatar2022 #OneLove @equipedefrance
2
4
37
Tu devrais aussi retirer ton tweet, mon pauvre Faure, car personne n’a rien dit dans la manif quand ces femmes ont brandi ces pancartes. Tellement peur de passer pour islamophobes que les manifestantes ont laissé faire sans broncher.
Madame @NathalieLoiseau Vous devriez retirer ce tweet, ces femmes sont d’extrême-droite et appartiennent au collectif Némésis. Elles ont revendiqué leur action. Vous êtes tombée dans leur panneau.
4
34
1
99
StalinCrade retweeted
Replying to @SabrinaOuRien
Votre idéologie progresse à cause de 3 facteurs : - une démographie qui vous est favorable, et Houria Bouteldja le prophétisait en 2009 (cf capture d'écran ci-dessous) - le clientélisme de ceux qui, à l'extrême-gauche, vous soutiennent - la lâcheté de ceux qui nous gouvernent
5
18
121
Pour un état dealer
This tweet is unavailable
1
La pauvre fille du jour.
75% des scientifiques ayant étudiés le Coran se sont convertis a l’Islam. Il a été prouvé qu’Il ne possède aucune erreur et contradiction. 🤍
Show this thread
1
StalinCrade retweeted
Mon nom est Pablo. Je me suis tu quand certains se mouillaient pour dénoncer le concept d'#homophobie soft. Maintenant que le danger est passé (je crains surtout de passer pour islamophobe), je peux, d'une pierre deux coups, taper sur la France et feindre d'avoir une conscience.
7
5
79
StalinCrade retweeted
La question de rester ou pas sur Twitter se pose sérieusement.
2,144
171
222
1,405
StalinCrade retweeted
Replying to @sandrousseau
Et surtout ne nous demandons pas si une gauche qui méprise les ouvriers, ignore les problèmes de sécurité, réhabilite la race comme critère d'appréciation, s'indigne plus ou moins selon le profil des délinquants, a une part de responsabilité dans l'abstention des Français modérés
3
12
40
StalinCrade retweeted
Avec #AphatieGrosCon les militants de @FranceInsoumise sont à la hauteur de ce qu’on savait d’eux. Des ânes incapables de participer normalement au débat public.
1
2
Il est peut être encore trop tôt pour que les élus de la Nupes tweetent leur soutien aux 66 gendarmes blessés.
99
199
16
966
Sandrine n’aime pas l’art, Sandrine n’aime qu’elle-même.
Plus personne ne sera là pour regarder ces œuvres, ⁦@RimaAbdulMalak⁩ si vous, comme les dirigeants de ce monde, continuent leur déni climatique. Sandrine Rousseau applaudit les activistes qui attaquent les tableaux, Rima Abdul Malak s'en désole lefigaro.fr/culture/patrimoi…