Suspension du #PS par le bureau national pour : être arrivé en tête de la gauche au 1er tour, avoir été empêché par une candidature imposée #Nupes, pour avoir évité la victoire du #RN … Ils sont tombés sur la tête !
583
785
97
3,380
Non, normal... c'était le deal, vous n'avez pas respecté. A force de ne pas respecter les règles on croît que c'est normal....ben non.
7
1
1
49
“A force de ne pas respecter les règles on croît que c'est normal” Vs parlez bien sûr de l’incapacité de LFI à respecter les règles du processus démocratique, qui veulent que celui ayant reçu le plus de votes soit déclaré vainqueur? Effectivement…

Jul 1, 2022 · 11:45 AM UTC

12
8
1
67
Les règles c’était la NUPES. Si on crache dessus, faut pas se plaindre derrière. Ou alors faites comme JLM, partez et fondez un nouveau parti
1
2
Si vous voulez parlez du nombre de votes, on cherche depuis 2017 les électeurs du PS si vous savez où en trouver
2
De quoi tu parles garçon là ?
1
Tu n'aurais pas des VP RN à élire quelque part au lieu d'emmerder le monde ici? Va donc te séguer ailleurs des accords que tu passes avec l'extrême-droite. Macron-Le Pen : même combat!
Lisez le numéro de Franc tireur du 15 juin et vous aurez une idée de ce que les mots démocratie et respect des autres signifie chez Melanchon
1
Les mêmes règles qui disent qu'un candidat peut se désister quand il souhaite Maintenant coucouche panier le bourgeois
cette faculté des centristes à lutter contre la gauche en priorité, et à lutter contre l'ED seulement au second tour... très amusant.
Ah tiens, il semblerait que j'ai dérangé un nid d'ados prépuberes en recherche d'identité. Bah alors les clowns, vs n'arrivez pas a vs rebeller contre vos parents et etes a la recherche d'un combat dans lequel temperer vos poussees hormonales? Tss!
1
GIF